selemm les filles !!!!! tout d'abord je tiens à préciser que la chronique et totalement fictif !! et excuser mes fautes d'orthographe..;)
Bon reprenons . moi je m'appelle Soukaïna ( dans la chronique )
J'ai 17 ans je suis algérienne turque et je vis à Lyon dans une cité avec ma mère mes 2 grand frères et mon petit frère.Mon pere nous a abandonner quand mohammed est née. Mais bon on fait avec.
Passons à la présentation de ma famille :Fares : le plus grand il a 20 ans bientôt 21 insh الله . On est pas très proches lui et moi mais quand j'ai besoin il est là.
Rayan : a 19 ans lui est moi on a une bête de complicité enfin mieux que celle de moi et Fares..
Mohammed : alias Moha lui il a 15 ans mais il se prend pour mon grand frère mddrrrrr. Avec lui aussi j'ai une trop bonne complicité, c'est mon petit bébé .
Maintenant je vais vous présenter mes shab damourrrr :
Nayla : Nayla c'est ma meilleur amie on se connais depuiiiiiiiisss. Elle a 17 ans et elle vit dans le bat en face de ma tour.sena : elle on la connais depuis moin longtemps c'est une fille trop discrète qui aime pas ce faire remarquer. Elle a 16 ans et elle vit dans la bat a Nayla.
Et voilà les présentation sont finis !!! Oui j'ai aps d'amis..
𝐂𝐞𝐬𝐭 𝐟𝐢𝐧𝐢𝐬 𝐩𝐨𝐮𝐫
𝐋𝐞𝐬 𝐩𝐫𝐞𝐬𝐞𝐧𝐭𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐦𝐚𝐢𝐧𝐭𝐞𝐧𝐚𝐧𝐭 𝐨𝐧 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞 𝐨𝐧 𝐜𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐦𝐞𝐬 𝐛𝐛 !!!!!!