Le combat de ilyaisse vs dantenshi
______________________________________
Pdv de destroutf
Arbitre : voilà vous attendiez ce combat le combat entre dantenshi et ilyaisse
Public : ouais
Pdv d'ilyaisse
Je fais face à Dantenshi dans l'arène pour le combat
Dantenshi : t'es prêt ilyaisse a perdre
Ilyaisse : c'est moi qui vais gagner
Dans le silence brisé de l'arène, le ciel commençait à peine à rosir sous le baiser naissant de l'aube. Les herbes hautes, encore humides de rosée, bruissaient doucement sous le vent matinal. Il y avait là, face à face, deux guerriers d'une stature imposante, prêts à en découdre : Ilyaisse, le maître de l'éther, et Dantenshi, le guerrier céleste.
Ilyaisse, les yeux brillants d’une lumière mystérieuse, faisait danser entre ses doigts des flammèches d’argent. Ses cheveux flottants semblaient insaisissables, comme faits de brume. Il avait la grâce et la légèreté propres à ceux qui maîtrisent l'air et le vent. D'un geste fluide et calculé, il invoque un tourbillon d'air compact, le dirigeant rapidement vers Dantenshi avec la précision d'une flèche.
Dantenshi, en réponse, ouvrit largement ses ailes, aussi blanches que l'albâtre, dévoilant une armure étincelante qui reflétait les premiers rayons du soleil. Il repoussa l'assaut de son adversaire d'un puissant battement d’ailes qui créa une onde de choc énergétique. La terre trembla légèrement tandis que l'énergie se dissipait dans l'air.
Ne perdant pas un instant, Dantenshi plongea vers Ilyaisse, son épée à la main — une lame fine et lumineuse, chantant presque lointainement, l'écho d'anciennes batailles. Ilyaisse, anticipant l'approche, esquiva sur le côté avec une agilité surnaturelle, un faible sourire aux lèvres. Il leva la main et des chaînes de lumière éclatantes jaillirent du sol, cherchant à entraver les mouvements de Dantenshi.
Les chaînes manquèrent leur cible alors que Dantenshi s’envolait à nouveau, son regard fixé sur Ilyaisse. D'une voix puissante, il entonna une incantation céleste qui fit osciller l'air autour de lui. Des éclairs divins commencèrent à se former, crépitant d'énergie pure, et furent projetés avec force vers Ilyaisse.
Ilyaisse répondit par l'invocation d'un miroir d'air, une barrière réfléchissante qui renvoya les éclairs vers le ciel. En même temps, il murmura des mots anciens, tissant une toile d'énergie qui commença à drainer la force de Dantenshi, le pâlissant légèrement.
Dantenshi ressentit la fatigue lui tirer les muscles mais il n'était pas du genre à renoncer. Rassemblant ses dernières réserves d’énergie, il frappa le sol de son épée, et une explosion lumineuse de plumes célestes jaillit autour de lui, se propageant dans toutes les directions. Ilyaisse, surpris, fut projeté en arrière, roulant agilement pour atténuer l'impact.
Ilyaisse se releva avant d'attraper la main de Dantenshi et ilyaisse gagna ce combat
Arbitre : le gagnant est ilyaisse
Destroutf : bravo ilyaisse-sama
______________________________________
Le prochain combat sera ocha vs denden
VOUS LISEZ
un lycée de débile (demon slayer)
Fanfictionles personnages de demon slayer à l'école ça donnerait quoi bah sûrement du grand n'importe quoi