Eh oui c'est le destroutf d'une autre réalité
______________________________________
A l'Intérieur de l'arène, dans l'arène sombre sous le ciel lourd. Le sol est humide, témoignage des récentes pluies. De chaque côté, des gradins en pierre se dressent comme des gardiens silencieux. Au centre, deux figures encapuchonnées se font face, éclairées seulement par la lumière tremblante d'une lanterne solitaire.
**Destroutf**, le doyen sérieux au manteau noir, ses yeux brillent d'une détermination féroce; **Yersinas Pestis**, le tueur masqué dont le regard perçant transperce l'obscurité.
**Destroutf** (resserrant sa prise sur son épée): "yersinas pestis tu aurais dû disparaître telle l'idiot que tu es."
**Yersinas Pestis** (un sourire s'esquisse sous son masque): "on va voir si tu tiens bien la cadence cher moi"
Les deux adversaires entament une danse mortelle, leurs mouvements un miroir l'un de l'autre. La lame foudroyante de **Destroutf** siffle dans l'air tandis qu'**Yersinas Pestis** esquive avec une précision méthodique, sa cape noire flottant derrière lui comme une ombre vivante.
**Yersinas** tente une attaque rapide, une série de coups électrifiée visant les points vitaux, mais **Destroutf** riposte avec une série de parades calculées. Chaque échange de coups est un écho du précédent, comme si les deux combattants partageaient un langage secret.
**Destroutf** (essoufflé): "Nous pourrions continuer ce combat jusqu'à la mort yersinas pestis mais comment tu es revenu d'entre les morts"
**Yersinas Pestis** (voix basse): "j'ai repris une forme humaine grâce a ilyaisse il voulait voir ce combat qu'il n'a jamais vus."
Surpris par la soudaineté de **Yersinas**, **Destroutf** trébuche légèrement, mais se rattrape juste à temps pour parer un coup mortel. Ils sont maintenant très proches, presque face à face, leurs respirations s’entremêlant dans l’air frais. **Yersinas** profite de cet instant pour lancer une série de coups bas, forçant **Destroutf** à reculer.
**Destroutf** (avec une nouvelle fermeté): "tu es peut-être revenu d'entre les morts mais je laisse pas les morts vivants"
Poussant avec un nouveau souffle, **Destroutf** prend l'initiative, mettant **Yersinas** en défense. Les lames crépitent à chaque contact, éclats d'acier contre acier sous la lumière vacillante de la lanterne.
Finalement, avec un mouvement audacieux, **Destroutf** réussit à désarmer **Yersinas Pestis**, la lame de l’assassin voltigeant dans l’air avant de retomber avec un claquement sourd sur le pavé.
**Destroutf** (épée sous la gorge de Yersinas): "C'est fini. Choisis maintenant, Yersinas, la mort ou la vie ?"
**Yersinas Pestis**, sans son arme, relève lentement la tête, et sous son masque, un regard de défi brille encore, se laisse tuer par destroutf
Le combat s'arrête sur ce mort et destroutf gagne le combat
______________________________________
Terrible combat n'est ce pas
VOUS LISEZ
un lycée de débile (demon slayer)
Fanfictionles personnages de demon slayer à l'école ça donnerait quoi bah sûrement du grand n'importe quoi