Précédemment :
Moi : Roh c'est parce que je suis en robe et-
Romain : t'inquiète pas en verra rien c'est la nuit ou alors tu rentre a pieds
Moi : Bon ok de toutes façons j'ai pas le choix
Romain : T'a tout comprisChapitre 17 :
Il démarra sa moto et je m'installa derrière et je le tenait par la taille. Je n'ai pas peur de la vitesse. Arrivés devant chez lui il ouvrit la porte et il y avait personne.
Moi : Il y a personne ?
Romain : ouais il y a personne mes parents sont en voyage d'affaire et ma soeur est a la fête et elle dort chez une amie. Donc on est que tout les deux on va faire des choses aha
Moi : heuHeu il veut dire quoi par on va faire des choses ? Il eu un gros blanc et la il explosa de rire.
Romain : Oh ma chérie t'aurai du voire ta tête ! Je rigole !
Moi : C'est pas drôle !
Romain : Si trop !
Moi : Bon alors je vais rentrer chez moiJe disais sa pour voir sa réaction je m'approcha de la porte et il arrêta direct de rigoler il faisait une de ses tête !
Romain : Non ok j'arrête désolé
Moi : T'aurai du voir ta tête mon chéri !Il arriva vers moi me plaqua contre la porte et il mis ses mains de chaque côté de ma tête et on se regarda dans les yeux.
Moi : Tu veux un bisou ?
Romain : Oui !
Moi : Ok ferme les yeuxJ'avais ma petite idée derrière la tête. Il s'approcha de moi les yeux fermer et moi je glissa le long de la porte vers le bas et m'enleva. MDR il a fait un bisou a la porte j'explosa de rire il ouvrit les yeux et se retourna vers moi.
Pdv Romain :
Je me retourna vers elle et je lui fis un sourire sadique du genre vas y cours ! Et elle commença a courir je la suivis elle monta super vite les escaliers avec ses talons en plus je sais pas comment elle fait mais bon elle essaya d'ouvrir ma porte dommage elle beug je courra vers elle et la porta sur mon épaule comme un sac a patates, j'ouvre ma porte et je la déposa sur mon lit.
Lou : Alors elle embrasse bien la porte ?
Moi : Ouais même mieux que toi !Elle attrapa un cousin et elle allait me le lancer mais j'attrapa son poignet.
Moi : Tu comptais faire quoi ?
Lou : Oh rien du tout mon chéri ! Moi : Ouais ouais bon je vais me changer je reviens et tiens prends se t-shirtJe lui donna un t-shirt noir ou il y avait marquer dessus "Je suis à toi" je lui ai donner le premier que j'avais dans mon dressing. Je partis me changer.
Pdv Lou :
Romain se dirigea vers la salle de bain et il m'avais laisser un t-shirt il sent trop bon son odeur quoi. Je l'enfile il était un peu grand il m'arrivais a mis cuisse. Je m'allonga sur le lit et romain sortis de la salle de bain en jogging et torse nu comme d'habitude juste beau gosse ses abdos bien dessiner et tout ! Il me fit un clein d'œil et sortis sur le balcon
Pdv romain :
Je sortis sur le balcon pour fumer une cigarette je l'alluma la mis a la bouche mais quelqu'un me la retira je me retourna et vis Lou qui jeta la cigarette a travers le balcon.
Moi : Ma cigarette !
Lou : J'aime pas quand tu fume
Moi : Et moi j'aime pas quand on me l'enlève de la bouche
Lou : Écoute fait comme tu veux mais si tu veux mourir jeune c'est ton problèmeElle se retourna et commença a partir a l'intérieur.
Moi : Ok je vais essayer d'arrêter de fumer
Elle se retourna vers moi et me fis un grand sourire de vainqueur et elle me sauta dans les bras. Elle n'avais pas de short sous mon t-shirt elle était que en sous vêtements je me dirigea vers le lit elle était toujours dans mes bras et ...
________________________________________________________________________
Hey alors voilà le chapitre 17 avec un peu de retard désoler j'étais un peu occupée je vais continuer a poster les autres donc désoler de ne pas l'avoir poster avant bisous !
VOUS LISEZ
Ce bad boy
Teen FictionLou vit une vie tout à fait normal... jusqu'à ce qu'un jour l'arrivé de ce bad boy dans sa vie va totalement basculée ! Entre révélations, trahisons ou histoire d'amour... Que va t-il ce passer ?