Keisha , Alex , Hikari
Hikari ne se rappelait pas du tout comment il était arrivé ici. Il savait simplement qu'il était avec deux visages familiers. Ça le rassurait grandement. Le garçon s'étira, cherchant à réveiller ses membres engourdis. Il ébouriffa ses cheveux pour enlever l'herbe qui avait pu se coller. Il n'avait pas les cheveux trés long mais assez pour qu'un brin d'herbe passe inaperçu. De plus, ses cheveux avaient exactement la même couleur que la terre, alors ça n'aidait pas. Le jeune homme avait l'impression d'avoir vécu la nuit la plus longue de sa vie. Ensuite, il se tourna vers les deux membres du groupe. La métisse était déjà en train de jeter un coup d'œil aux alentours. Ils se trouvaient à proximité d'une plage. Au loin, on pouvait apercevoir la ville. Toutefois, jusqu'à présent, ils étaient entourés d'arbres et d'herbes. Aucune trace de pas n'était visible sur la plage. Soudain, Alex le prit dans ses bras, le faisant sursauter.
"Hikari ! tu sais où on est !?
-Arrête de m'écraser sous ton poids..."
Son ami le lâcha suite à sa réponse. Alex et lui se connaissaient depuis leur arrive a la maison du bonheur. Ils avaient directement accroché.
"Aucune idée, on s'est réveillé en même temps je te signale !"
Alex se retourna vers la petite amie quand cette dernière leur parla.
"J'ai trouvé des sacs à nos noms."
Elle lui pointa du doigt trois petits sacs dans les buissons.
"J'ai la sensation d'être dans une chasse au trésor soudainement !
-Alex ! C'est pas le moment."Keisha leva les yeux au ciel face à son petit ami. Hikari avait la sensation qu'il s'était réveillé bien plus tôt que lui. Le garçon s'assia , commencent a réaliser la situation. Ils étaient dans un endroit inconnu à une date inconnue. Directement, il se mit essayer de se souvenir. Il se remémorait de madame Ulya qui leur avait dit d'attendre des instructions dans le salon de la maison du bonheur. La femme qui était une de celle travaillent la bas leur avait expliquer, avant de partir, qu'ils allaient avoir les informations de comment leur départ allait se passer. Ensuite, il se souvenait de certes endormie a force d'attendre sur le canapé. Hikari dormait peu. Se dernier était un grand fan d'étoiles alors il passait la plus part de ses nuits à les regarder dans son télescope.
"Alex, tu te souviens de comment tu es arrivé ici ?"
Son ami le plus proche arrêta de prêter attention sur sa petite amie pour le regarder.
"Aucun. On en discutait avec Keisha avant ton réveil. On se souvient juste de être endormie dans le salon.
-Comment vous arrivez a être calme alors !?"
Keisha ouvrit le sac à son nom, lui répondant.
"Ça ne sert à rien de panique. Plus on est calme, mieux on pourra chercher des réponses. Et puis, Alex a paniquer a la base. Surtout que comme tu te réveillais pas. Il pensait que tu étais mort.
-Hé ! Je croyais que tu avais promis de ne pas parler de ça !"
La seule fille du groupe haussa les épaules avant de reprendre la fouille de son sac.
"Alors on a une sorte de talkie-walkie, une carte d'une île et une lettre. A attendez ! On a aussi une carte digitale."
Hikari décida alors de fouiller lui aussi son sac pour vérifier qu'ils avaient les mêmes objets. En effet, c'était exactement les meme avec leur nom graver sur chacun. Il regarda un peu mieux le talkie-walkie. Près quelque seconde . Il réussit a l'allumer.
"C'est une sorte de téléphone. Il demande des contacts. T'as un numéro de contact.
-Je vote pour appeller sa un communicateur !
-Wow Alex, d'où vient ton imagination ?
-Je sens ta moquerie, là
-Je la cache pas alors tant mieux"
Hikari avait réussit a reprendre son calme face à son ami. Il tendit son communicateur aux deux autres pour qu'ils prennent son numéro de contact. Au moins. Si ils étaient séparer. C'etait déjà fait. Pendant qu'il regarda la carte numérique, il écoute les deux du trouple parler.
"Vous pensez que les autres sont aussi sur l'île ?-Sans doute.
-Et si ils leur étaient arrivés un truc !? Et si Asada etait morte ?
-Alex.... Pourquoi tu penses toujours au pire en premier ?-La vraie question c'est pourquoi je ne le ferais pas ?"
Le fan d'étoile décida de prendre la lettre et de l'ouvrir. Il se mit a lire à voix haute pour que les deux arrêtent de parler. Ou plutôt pour que Alex arrête de mettre la panique. Malheureusement sa eut l'effet inverse.
"Bonjour cher Hikari,Vous trouverez si joint une carte éléctronique vous permettent d'ouvrir votre casier que vous trouverez dans la ville. La carte indique l'ensemble de l'ile ou vous vous trouvez. Vous y trouverez aussi un appareil vous permettent de communiquer avec vos camarades. Pour se faire , enregistrer dans vos contacts le numéro de l'appareil de vos camarades.Aujourd'hui est le grand jour ! Vous allez enfin pouvoir choisir la nouvelle vie que vous esperiez. Seul trois d'entre vous aura la possiblité de choisir celle qu'elle veux. N'importe la quel. Riche , pauvre , populaire , inconnu. Pour cela , il faut faire partie des trois gagnant de se jeu. Ne vous en faitez pas , les règles sont simple. Il suffit de tuer tout vos camarades. Noyer , decouper , torturer. Faites se que vous voulez tant que vous etez un survivant. Nous vous souhaitons bonne chance.Signer la maison du bonheur."
Dans le petit groupe d'ami , il eut bien un silence. Mais un silence pesant. Jusqu'à que Keisha décide d'ouvrir sa lettre à son tour. Elle se mit elle aussi a lire a voix haute mais elle était identique à part le prénom. Soudainement le rire forcé d'Alex se fit entendre avant qu'il ne parle d'une voix forte.
"Ça tombe bien, j'adore les jeux, surtout quand j'ai d'aussi bons camarades !"
Ça se voyait qu'il essayait de ne pas mettre la panique mais sa remarque sembla lui faire se rendre compte de la situation.
"On est tous foutus."
En réponse, il eut un petit coup derrière la tête de la part de sa petite amie."Je propose qu'on cherche ces fameux casiers et après on voit comment quitter cette île.
-Et l'étape on doit survivre.
-Pour le moment on s'en fiche. On sait pas si c'est vrai alors au temps ignorer tant qu'on croise personne d'autre que nous.
-Tu proposes de tuer ceux qu'on croise ! ?
-Alex... Pourquoi tu déformes mes propos ?
-Et si eux tentent de nous tuer ! ?
-J'abandonne l'idée de te calmer."Hikari décida de parler lorsque ses deux amis se tut.
"Keisha a raison, mieux vous avoir tous les indices en mains pour mieux comprendre et ça commence par les casiers."
Alex leva alors la main.
"Je préviens, ce n'est pas parce que je suis le plus grand que je sais me battre.
-On n'a jamais demandé à ce que tu te battes..."Cette fois, ce fut au tour d'Hikari d'abandonner l'idée de calmer son ami le plus proche.
VOUS LISEZ
La maison du bonheur
ActionLa maison du bonheur est un organisme réputé à travers le monde. Ce dernier détient de nombreuses maisons au sein des différents pays. Ils sont connus pour venir en aide aux enfants ayant eu des soucis familiaux. Ils vendent le faite d'offrir une to...