Asada , Seka et Siphyn
C'était sans doute la pire équipe pour démarrer. C'est ce que songeait Seka. Après avoir lu les lettres, les trois filles, on décide de l'ignorer. Enfin , c'était contre l'avis de la rousse. Cette dernière regardait les deux parler de fleurs , accroupit près d'un par terre. Elle avait beau apprécier Asada et Siphyn , elle ne comprenait pas comment elles avaient pu aussi vite ignorer leur situation. Seka avait conscience qu'elle n'était pas la meilleure personne dans cette situation. À vrai dire , si elle n'était pas celle qui avait lu la lettre , elle aurait sans doute été avec elle à écouter Asada expliquer la signification de chaque plante.
"En fait c'est amusent , mais toutes les plantes ici on une symbolique de mort ! En fait , c'est même surprenant qu'elles soient réunies au vu du climat."
Seka se demandait pourquoi elle avait écouté pile à ce moment la... Elle décida de prendre les choses en main. Entre les trois , elle était la seule à avoir survécu dans les bois. Ses parents l'avaient abandonné et elle avait dû se débrouiller un bon moment avant de trouver la ville. À présent , ça datait mais au moins , elle n'était pas déboussolée dans cette forêt. Elle prit ses cheveux pour les attacher en queue-de-cheval haute. Ils n'étaient pas très long mais au moins , elle ça ne la dérangera pas.
"Les filles , on ne devrait pas aller en ville pour le moment. Les autres personnes risquent d'y aller en priorité. Autant essayer de trouver de quoi faire dans le coin."
Siphyn se releva en l'entendant parler.
"Oui, mais les autres groupes risquent de voler tout ce qu'on peut trouver en ville."
La rousse songea qu'elle n'avait pas tort. À vrai dire, elle avait songé à essayer de trouver de quoi se nourrir, mais il pourrait y avoir de meilleurs choix en ville. De plus , il y avait aussi cette histoire de casier. Techniquement, personne ne pourra l'ouvrir à part elle mais on ne sait jamais. Celle aux cheveux couleur blond honey se tourna vers la dernière du groupe.
"Asada , tu décides.
-Hein ?"
Seka laissa Siphyn lui expliquer les deux points de vue pendant qu'elle continuait de scruter les environs. Se trouver dans la partie foret de l'île , d'après la carte , lui rappelait de mauvais souvenir. Elle avait la sensation d'être de nouveau une petite fille. Clairement , elle n'appréciait pas ça.
"Allons en ville."
Elle arrêta de se remémorer ses souvenirs quand Asada parla. Elle se remit face à elle pour remarquer que son amie la regardait en prononcent ses mots. Depuis combien de temps elle l'observait ? Le petit rire heureux de la personne ayant les plus longs cheveux du groupe l'empêcha de poser la moindre question.
"Je suis tellement heureuse de me retrouver avec vous ! Dépêchons
-nous de commencer l'orientation !"
Seka se demandait si Siphyn se rendait compte de la situation. Elle savait que cette dernière était le plus naïf de toute leur génération a la maison du bonheur, mais elle trouvait que parfois ça frôlait la stupidité. La rousse commença à chercher dans son sac la carte. Ils n'y avaient pas grand-chose, mais elle arrivait déjà à ne pas savoir ou elle était... Elles durent utiliser celle d'Asada. Heureusement, puisqu'elle était la seule des trois à avoir un assez bon sens de l'orientation. Seka avait beau avoir survécu en forêt , elle était incapable de se retrouver sur une carte. Puisque Asada marchait devant elles , Seka en profita pour engager la conversation avec Siphyn. Elle ne se voyait pas marcher en silence. Surtout qu'elle ne se sentait pas à l'aise ici.
"Tu penses que les autres personnes sont ceux qu'on connait ?
-Se me semblerait logique ! J'ai hâte de voir Riku."
La rousse se dit que si s'était le cas , elle savait déjà exactement qui suivrait cette lettre. Spark a l'habitude de se battre et n'a jamais hésité à le faire avec eux même sur un coup de tête. La personne que Seka craignait le plus était Yuna. Cette dernière aussi a l'habitude de se battre et au vu du nombre de fois qu'elle avait battu Spark , il n'était pas idiot de dire qu'elle était la plus douer d'entre eux. Sinon en autre personne qui va suivre cette lettre, il avait sans hessiter Gabin et Keisuke. Elle n'avait clairement aucune envie de se retrouver face à l'un des quatre.
Son regard se posa sur celle qui marchait devant. Seka essayait de réfléchir au groupe de trois qui risquait de se former. Elle n'était pas aussi naïve que Siphyn , elle avait confiance que leur petit groupe allait se briser rapidement. Après tout, Asada était bien en trouple avec Alex et Keisha. Clairement, ses trois la allait rester ensemble. Enfin, ce n'était pas sur... Il avait des chances qu'Asada reste avec sa sœur même si Yuna et elle ne s'entendait pas vraiment. En-tout-cas, elles ont beau être ami, Seka savait qu'elle était loin d'être le premier choix de celle-ci.
Elle songea ensuite à Siphyn. Cette dernière allait sans doute rester avec Riku. Seka pourrait sans doute les rejoindre, mais... Ça serait la mort assuré. C'était égoïste, mais elle ne voyait pas quelqu'un de ce naïf survivre. Siphyn était l'ange de leur groupe, mais dans une histoire de meurtre... La rousse savait pertinemment que c'était horrible ce qu'elle songeait, mais qui pourrait lui en vouloir ? Biensur , elle souhaitait que tout ça ne soit qu'un canular et que tout le monde s'en sorte. Mais qui peut lui en vouloir de vouloir vivre ?
VOUS LISEZ
La maison du bonheur
AkcjaLa maison du bonheur est un organisme réputé à travers le monde. Ce dernier détient de nombreuses maisons au sein des différents pays. Ils sont connus pour venir en aide aux enfants ayant eu des soucis familiaux. Ils vendent le faite d'offrir une to...