B- de devenir ton petit ami?!
L- ouais?? Après t'es pas obligé quand même..
B- attend tu viens de demander à un inconnu d'être ton petit copain ?!
L- déjà faut petit copain!! Et ouais?
B- tu est fous lulu!!
L- pardon?!
B- par quoi bébé ça te plaît pas ce surnom mon cœur?
L- oh! Okay j'ai compris!! Ducoup je prends ça pour un oui?
B- ça dépend combien pour cette soirée?
L- 200?
B- 400
L- 250?
B- 350?
L- 300!! On coupe en deux!
B- vas y petit noob!
L- parfait Baptiste!!
Je m'approche de lui et lui fait un petit câlin. Il sent vraiment bon un peu vanille et rose. Ça sent vraiment bon je trouve! Attend je pense a quoi là?!
L- bon ducoup rendez vous chez moi demain après midi a 16h! Dac?
B- okay ça marche!! T'as un numéro?
L- ba nan nan!!
B- ah bon!!
L- j'ai pas pris le plus intelligent apparemment!!
B- qui?
L- oublié et pour info j'ai bien Num c'était ironique!
B- ah ouais!
On échange nos numéros et mon adresse puis on part chacun de son côté. Moi dans mon appartement et lui je sais pas où. C'est drôle mais je crois que je me suis attaché à lui. Ça fait pourtant même pas 1 heure que je le connais mais il me manque un peu je l'avoue.
~ éclipse trajet ~
Ma fin de journée c'est passé tranquillement. J'ai chillé et j'ai fini d'emballer les derniers cadeaux! Vers 23h je décide de me coucher mais avant d'aller faire un petit tour sur Twitch. En scrolan un peu je vois une tête qui mets familière. Ce serait pas BAPTISTE!! Il est streameur!! Mais je savais pas!! Du nom de locklear il est pas mal connu apparemment!
Après 1 heure a regardé son live j'éteins mon téléphone et la lumière et m'endors demain va être une longue journée!!
~ le lendemain ~
Je me réveille a 11h qui est très tard. Faut encore que je me prépare et que je finalise de trois chose. Pour le repas j'ai décidé de mettre une chemise noir et d'un pantalon en jean noir. J'ai fait mes petites affaires et en regardant l'heure j'ai vue qu'il était 15h30. Baptiste sera bientôt là. Pour faire attendre le temps qui a mon goût était très long. Je décide de regarder une petite vidéo de djilsi.
Ding- dong!!
L-Déjà!!
Je n'avais clairement pas vue le temps passé. Je me dirige vers la porte et l'ouvre. Je tombe sur Baptiste qui pour l'occasion est très beau. Il a mit un petit costard et a deux sac sur c'est épaules.
L- salut!! Pas obligé de t'habiller comme ça!
B- heyy!! Ha ba çi faut faire bonne impression!
L- rentre!
B- merci!! Faudrait qu'on ce renseigne un peu sur nous deux nan?
L- ouais bonne idée!!
Pendant 3heure on a parlé de nos vie jusqu'à que je pause la mauvaise question.
L- d'ailleurs tu faites pas noël avec t'as famille?!
B- ah ouais ! On s'entend pas vraiment eux et moi tu vois...
L- ah merde désolé..
B- t'inquiète pas on devrait pas y aller?!
L- ah oui clairement !!
On part a 19heure de mon appart. En arrivant à la maison de mes parents a 21 heures. Avant de rentrer j'ai eu une boule au ventre mais Baptiste m'a donné sa main et a sonné a ma place.
________________
2/3
537 mots
Ça vous a plus. Moi je trouve que c'est bien c'est cour mais ça va! J'espère 🤣
VOUS LISEZ
Le coup d'un jour
FanfictionBonjour!! Ceci est une histoire qui normalement ne devait pas exister mais la merveilleuse @diane21092 allé s'abonner a elle tant que vous y êtes. Résumé: Alors que Lucas devait allé au réveillon de Noël avec toute ça famille. Il a menti en disant...