Mes parents nous ont ouvert le sourire au lévre. On était bien sur les derniers. Le repas c'est passé très bien l'ouverture des cadeaux aussi et les deux sacs que Baptiste avait était enfaite des cadeaux pour ma famille.
B- et le dernier pour mon amour de ma vie!!
Il me donne un petit pack et rouge. Je le déballe soigneusement et trouve un collier avec une gravure sur une plaquette dessus c'est écrit " mon lulu" à ça j'ai commencé à rire comme un fou et Baptiste aussi.
Florent- ohhh les amoureux!!! Le bisous on veut voir!!
Et c'est là que ça a dérapé tout le monde a commencé a crié le bisous. Le seul truc que je m'attendais pas c'est que Baptiste me prenne la mâchoire penche sa tête et.... M'embrasse. Je suis au moins rester 1min les yeux fermés et bloquer. Après ça j'ai rouvert les yeux et j'ai vue Baptiste avec un grand sourire et moi avec la plus gros rougissement du monde.
La fin du repas c'est bien passé on partit vers 2heure du mat'. Mais parents on insisté pour rester dormir mais je voulais pas faire ça a Baptiste. Je l'ai déposé devant chez lui et le moment que je voulais le moin est arrivé.
B- bon ba voilà...
L- ouais.. oh! Tiens le chèque
B- ah oui merci.
L- merci encore!
B- oh ba être le faut petit copain du premier youtubeur était un plaisir et j'aurais une bonne anecdote!
L- ouais mdr!!
B- salut Lucas.. passe une bonne vie et hésite pas si t'as besoin!!
L- ouais a toi aussi et merci!
__________________
264 mots
Voila c'était ma fanfictions........
Mais nan je blague !!!!!! Avouez vous m'avez cru 🤣
La suite est après!!
_________________
Je me suis éloigné de chez lui. Et clairement je voulais pas arrêter de voir Baptiste je voulais rester avec lui et qu'il soit mon petit copain. Si je pouvais je passerai cet journée en boucle et surtout ce baisé que je n'arrive pas a enlever.
~éclipse de 1 semaine ~
Ça fait une semaine que j'ai pas vue Baptiste et il me manque beaucoup trop. C'est blague pourri mes drôle. Pour me changé les idées je décide de jouer un peu. Après 1 heure j'entends ma sonnerie retentir. Je me léve donc et pars voir.
Je déverrouiller la porte l'ouvre et tombe nez à nez sur........ Baptiste?!
L- BAPTISTE?!
B- avant que tu rajoutes un truc laisse moi parler s'il te plaît?!
L-....
B- bien merci. Ça fait une semaine que j'arrête pas de pensé à toi et que je me repasse en boucle ce baisé. Et que si je le pouvais je referai sans réfléchir une journée comme ça. Je sais que de base c'était juste un arrangement. Mais je ne veux pas ton argent c'est toi que je veux Lucas hauchard!!
Sans hésiter je lui saute dessus et plaque mes lèvres contre les siennes. Il a du mal a comprendre au début mais après qu'il est compris il approfondie le baisé. A bout de souffle on a du malheureusement ce séparer mais il m'a attiré dans un câlin.
B- je t'aime vraiment beaucoup Lucas.
L- moi aussi Baptiste. Moi aussi.
___________________
Et cette fois si c'est vraiment la fin!!
Je peux dire merci a Charlie maintenant!! A cause d'elle j'ai envie de faire cette fic en histoire beaucoup plus détaillé!! Aller quand même follow @diane21092 !!
J'espère que ça vous a plus et a bientôt !!
557 mots
VOUS LISEZ
Le coup d'un jour
FanfictionBonjour!! Ceci est une histoire qui normalement ne devait pas exister mais la merveilleuse @diane21092 allé s'abonner a elle tant que vous y êtes. Résumé: Alors que Lucas devait allé au réveillon de Noël avec toute ça famille. Il a menti en disant...