001

27 2 37
                                    

Coucou ! J'espère que ça va. Moi ça va bien Dieu merci. Je m'appelle Mía, j'ai 16 ans. Je suis marocaine et turque, et je vis à Genève, en Suisse. J'ai de longs cheveux noirs, épais et ondulés, avec des yeux verts clairs, avec la peau couleur caramel clair. Je fais 1m65 pour 50 kilos.

Je vis avec ma mère, mon père, ma sœur jumelle et mon grand frère. Mes parents ont les moyens grâce à Dieu, je ne manque de rien. Ma mère s'appelle Melisa, elle est turque et elle a 45 ans. Elle travaille dans la banque. Mon père s'appelle Mehdi, il a 47 ans, et il est marocain. Il est propriétaire d'une agence immobilière qui marche très bien. Ma sœur jumelle c'est toute ma vie, elle s'appelle Imane, elle a 16 ans comme moi du coup. Mon grand frère s'appelle Elyes, il a 19 ans. C'est un hmar de profession, mais on l'aime quand même.

Niveau shabs, j'en ai quelques unes, et j'ai un seul ami garçon qui est mon meilleur ami. Déjà, ma besti la plus belle du monde, c'est Angelina, une franco-italienne de 16 ans. Elle est blonde, cheveux bouclés, aux yeux bleus. Mes copines sont majoritairement des arabes, mais on a aussi deux blanches en comptant Angelina qui sont arabisées depuis qu'elles traînent avec nous. On a Asma, une algérienne de 16 ans, brune bouclée aux yeux verts, Inaya, une réunionnaise algérienne, 16 ans, brune lisse aux yeux bruns, Manel, une marocaine de 15 ans, châtain foncé lisse yeux marrons. Alycia, une iranienne australienne de 16 ans, cheveux noirs ondulés, yeux bleus, Elysa, une brésilienne égyptienne turque de 16 ans châtain foncé lisse aux yeux bleus et notre deuxième blanche Nora qui est espagnole suisse et qui a 15 ans, blonde aux yeux bruns.

Mon meilleur ami s'appelle Zakaria, il a 17 ans et c'est un algérien espagnol. Ce gars c'est une pépite vraiment, un gars comme lui t'en trouves pas partout. Il a des cheveux marrons foncés bouclés, des yeux bruns et il fait 1m83.

Je suis déscolarisée depuis 1 an et demi, suite au harcèlement, qui m'a conduit à une tentative de suicide et à une dépression. Je suis très heureuse en tant qu'élève déscolarisée, et peut être que j'aurais bientôt envie de retourner en cours. En attendant, je vois mes copines quand elles sortent des cours.

Je vis à Genève, dans une grande maison, au bord du lac. Elle est très belle, il y a un grand jardin et une piscine. Ça fait déjà plusieurs années qu'on habite là-dedans, et on compte pas changer !

À bientôt pour le chapitre 1. Je posterais aléatoirement.

Mía : « Je t'aimerai jusqu'à la mort »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant