002

29 2 61
                                    

Il est actuellement 09h32, nous sommes le samedi 11 mai et je viens de me réveiller. Aujourd'hui, j'ai un emploi du temps assez chargé ; je vais chez le coiffeur à 10 heures, et puis je vais à la première communion de ma petite cousine, Lara.

La messe dure de 11h30 jusqu'à 13 heures, et puis après on va déjeuner dans un restaurant à Collonge-Bellerive, au bord du lac. Il y aura plein de monde, de la famille que je n'ai pas vu depuis longtemps en particulier, et comme j'ai des cousines qui ont mon âge que je n'ai pas vues depuis longtemps, je compte bien me faire toute belle et profiter au maximum !

Déjà, je commence par me lever de mon lit et par prendre mon téléphone pour mettre
ma playlist du matin, et c'est My Love Mine All Mine, de Mitski, qui résonne dans ma chambre depuis l'enceinte connectée à mon téléphone, afin de débuter ma journée en beauté.

Je prépare mes produits de skincare, je vais dans ma salle de bains et je me déshabille afin de prendre une douche. Je ne me suis pas lavé les cheveux puisque je vais chez le coiffeur tout à l'heure. Je me nettoie bien le corps, et quand je sors de la douche, je contemple mes dernières traces de mutilation qui datent d'il y a plus de huit mois, qui sont en train de s'effacer. Ça fait du bien de ne plus voir cette horreur sur mes bras. Bref.

Je me sèche, je me mets de la crème sur le corps et je m'habille en tenue de maison puisque je ne vais pas aller chez le coiffeur avec la tenue que j'ai choisie pour la communion de Lara. Je fais ma skincare et je décide de ne pas me maquiller et que je le ferais après mon passage chez le coiffeur.

Je regarde l'heure sur mon téléphone et je me rends compte qu'il est déjà 09h50 et que je ferais bien d'y aller. We Get By, de Mavis Staples, s'achève justement à ce moment-là et je coupe la musique. Je prends mes AirPods et mon téléphone, et je sors de ma chambre, mais je fais un saut dans celle d'Elyes avant, qui est déjà tout beau et tout préparé pour la communion de « sa cousine préférée ».

- Elyes ? l'appelais-je en tapant à sa porte.

- Entre, répondit-il.

- Merci, dis-je en rentrant dans sa chambre. Ehhh, mon frère, t'es trop beau comme ça ! Tu devrais arrêter d'être un lacoste tn toi.

- T'as un service à me demander toi. Vas-y accouche, rit-il.

- Tu peux me déposer chez le coiffeur s'il te plaît ?

- D'accord Míouche.

Je l'aime. Je vous jure je l'aime trop mon grand frère. Quel homme🤣🤣.

On sort de sa chambre, on met nos chaussures dans le hall, et on se dirige vers le garage, où il choisit de prendre la Porsche de mon père.

- Alors là non, laisse la voiture de papa tranquille et prends plutôt la tienne, lui dis-je en désignant sa Mini cabriolet grise.

- Je suis majeur et vacciné, je n'ai pas besoin de conseils, clocharde.

- Ta race.

Et on finit par prendre sa voiture, comme je lui avais suggéré, parce que c'est mon esclave🤣.

4 minutes plus tard, on arrive devant chez le coiffeur et il me dit :

- Je passe te prendre dans une heure, microbe.

J'acquiesçais distraitement, pressée de rentrer chez le coiffeur pour me faire mon brushing bouclé.

Je rentre chez le coiffeur, et je me dirige vers l'accueil, et je vais voir l'hôtesse.

- Bonjour madame, j'avais une réservation pour aujourd'hui à 10 heures.

- Bonjour mademoiselle, à quel nom ?

Mía : « Je t'aimerai jusqu'à la mort »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant