Chapitre 1: Début de l'enfer.

18 0 0
                                    

30 Septembre 1998... Une date gravée à jamais. Le flic en moi est mort ce jour là. Cette nuit là, Raccoon City a été détruite, à cause des armes biologiques d'Umbrella. J'ai réussi à m'en sortir. Mais beaucoup d'autres... n'ont pas eu cette chance.

Ensuite, on m'a "demandé" de rejoindre un programme gouvernemental top secret. C'est pas comme si j'avais eu le choix. L'entrainement, les missions éprouvantes ont presque eu ma peau. Mais au moins, ça m'a permis de penser à autre chose.

Si seulement je pouvais oublier cette nuit-là... La douleur... Ne serait-ce qu'une seconde.

Cette fois, ce sera différent.

La musique Espagnole raisonnait dans la voiture de police, un air de guitare qui traversait les oreilles de l'agent du gouvernement. Son coude se reposait près de la fenêtre alors que son regard pensif et fatigué était dirigé devant lui sur la route. Tenant la photo de la jeune Ashley Graham dans sa main abimée, le policier sur le siège passager l'interpela alors.

"Alors, Yanqui... L'homme se tourna vers le siège arrière où Leon était assit, qu'est-ce qui t'amène dans un endroit pareil? Tu sais, c'est le trou du cul du monde ici.
-Disons que... je cherche quelqu'un. Répondit-t-il, replaçant son coude sur la porte de la voiture.
-Ça doit être quelqu'un de très important, hein? Dit-il, se retournant droit sur le siège. Les ordres viennent du chef en personne. "Aidez-le", il a dit.
-Ben j'ai bien compris que vous aviez pas fait tout ce chemin pour faire un barbecue... Leon ajouta, regardant l'homme alors que les policiers rigolèrent. Il haussa les épaules. Je me trompes? Il regarda par la fenêtre.
-T'as un drôle de sens de l'humour, toi. Le policier plaisanta. Je vais te confier un petit secret. Hé, ça reste entre nous hein? Il sourit. Il y a pas mal de disparitions dans le coin. Et ça fait un bon moment que ça dure. Il regarda Leon par le rétroviseur alors que Leon leva les sourcils, comme si cela ne l'étonnait pas.
-Ben alors... J'imagine que pour vous, ça devrait être la routine, non? L'homme tourna alors sa tête vers la fenêtre.
-Pas plus tard que la semaine dernière, on a dû chercher des randonneurs. Il expliqua alors, tournant sa tête vers le rétroviseur une fois de plus.
-Je suis certain que vous ferez tout ce qu'il faut pour m'aider". L'agent répondit, regardant le policier. Le policier ricana et leva ses mains en souriant. Leon espérait que tout ira bien, que ce sera différent.

La voiture avança plus profondément dans la forêt sombre et brumeuse. Au bout d'un certain moment, la voiture s'arrêta sur le chemin de terre.
"Bon, je crois qu'on y est. Le policier conduisant constata, garant la voiture sur le côté.
-Besoin naturel... Je reviens tout de suite. L'autre policier dit en se tournant vers Leon, avant d'ouvrir la portière de la voiture et marcha dans un coin plus reculé. Ca caille. Dit-il en Espagnol, frottant ses mains pour créer de la chaleur en marchant.
-T'as encore bu tout le bar? Le conducteur questionna en Espagnol, souriant en tenant dans sa main un paquet de cigarette. Le policier se contenta de ricaner. Le conducteur attrapa une cigarette du paquet et y mit le bout dans sa bouche. Il regarda Leon par le rétroviseur. Cigarette?" proposa-t-il. Leon le regarda et fit simplement un geste avec sa main, refusant. L'homme jeta le paquet sur la banquette et alluma sa cigarette avec un briquet.

Leon regardait les alentours, et remarqua un signe étrange fait avec une grande branche de bois dans le sol avec deux autres croisées et attachées à son bout.
Pendant ce temps, le policier arriva dans un endroit plus reculé.
"Cet endroit me fout les jetons. Murmura-t-il en Espagnol, avant de faire ses affaires. Il sentit alors un regard sur lui. Hé ? Il y a quelqu'un?" Il exclama, reculant dans le sol mouillé par la pluie, avant de retourner près de la voiture.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 25 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Missions Mortelles Tome 1 : Sauvetage en EspagneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant