Ça y est ! C'est enfin le jour de la première tâche ! Le trio est dans les gradins avec les Serpentard et Hermione et Luna. Malgré que Hermione soit une née-moldue et Luna un peu « bizarre », les verts et argents n'ont pas protestés. Et c'est mieux car connaissant les Dursley, c'est mieux de ne pas les mettre en colère et de les avoir dans leur camp. Les trois, enfin quatre champions, devront affronter un dragon. Un putain de dragon ! Si au contraire Delacour, Krum et Diggory n'ont pas protesté, les Potter eux ont hurlés au meurtre en disant que c'est inconscient et que leur fils risque de mourir. Oui ça c'est sûr vu son niveau en magie.
Cédric est passé en premier et a transformé une pierre en chien pour détourner l'attention du dragon et récupérer l'œuf, Fleur lui a lancé un sort de conjonctivite et Krum a fait un tour de passe passe bulgare. Les trois vrais champions sont maintenant dans les gradins des professeurs pour regarder la performance de Alexander. Qui va être... minable. Le lionceau entre dans l'arène et alla tout de suite vers l'œuf sans se préoccuper de l'immense reptile. Mauvaise idée car le dragon le balaye avec sa queue et l'envoie contre un rocher. À moitié sonné il rampe jusque derrière une grosse pierre pour se protéger des flammes que crache l'animal.
Cassie frappe son front de sa main en voyant les pittoresque sortilèges que lance son frère.- Sérieusement, lance t-elle. Je croyais que ses parents et Dumby l'entraînait depuis son enfance. Il a le niveau d'un deuxième année ! Non mais c'est pas possible ça, c'est médiocre mais par Merlin !
Ses amis rigolent alors que Drago et ses suiveurs se moquent du Survivant.
En voyant Alexander se faire cramer la cape par le dragon, Harry soupire et regarde sa jumelle.- Fait quelque chose, murmure t-il.
- Quoi ?!
- Dit au dragon de ne pas trop l'amocher.
Elle roule des yeux mais acquiesce La brune se concentre sur l'animal sans jamais cligner des yeux et après un sort ancien entre dans sa tête.
- Bonjour maître dragon.
- Qui es-tu ?!
- Je me nomme Cassiopée Dursley.
- Comment es-tu entrée dans ma tête humaine ?!
- Grâce à un sortilège. Voudriez vous bien essayer de ne pas tuer le misérable avorton devant vous ?
- Pourquoi cela ?
- À priori c'est mon détestable frère et malgré que je ne l'aime pas du tout, on en a encore besoin pour l'avenir.
- Mmm... Qu'ais-je en échange ?
Cassie réfléchit.
- Je viendrais vous voir après qu'on vous est fait sortir de votre cage et vous soignerait de vos blessures.
- Bien, marché conclu.
Le Magyar à Pointes arrête de cracher du feu, s'amusant juste à envoyer des rochers sur le jeune homme.
- Alors ? Fait Dudley.
- Il a dit oui mais je dois soigner ses blessures tout à l'heure.
Alexander réussit à attraper l'œuf après plus d'une heure de combat. Et bon, les applaudissements c'était pas ça... Certains se sont même endormit tellement ça devenait long.
Le trio de Serpentard se dirige dans la Forêt Interdite sans que personne ne les voit. Les dragonniers sont en train de remettre les dragons dans leurs cages.- Eh qu'est ce que vous faites là ? Les interpelle les hommes.
Harry et Dudley s'occupent de détourner l'attention pendant que Cassie marche vers le Magyar à Pointe. Le dragon se relève et la regarde en grognant mais elle s'incline un instant. L'animal l'observe un moment avant de se stopper.
- C'est moi, chuchote t-elle. La sœur de l'avorton de lionceau.
Il semble comprendre et pose sa grosse tête sur le sol pendant que la brune sort un petit pot de sa poche, contenant une pommade verte pomme. Elle en prend une noisette avant de l'étaler sur les blessures visibles du dragon.
- Mais qu'est ce que tu fais ?! S'exclame le chef des dragonniers.
Tous se tournent vers elle mais Cassie continue son travail.
- Tu es devant un Magyar à Pointe !
- Je sais, répond-elle calmement.
Elle se met sur la pointe des pieds pour atteindre le dos de l'animal et étaler l'onguent sur ses égratignures.
- On peut savoir ce que tu fais ?
- Je le soigne.
- Et pourquoi ?
- Parce que même si mon incapable de frère lançait des sorts minables, certains ont comme même put le blesser dans ses chairs. Je lui est juste demandée de ne pas le réduire en bouillie et en retour je le soignais.
- Attend deux secondes, fait Charlie Weasley. Tu as parlée au dragon ?
- Oui, c'est pas difficile. Juste un sort et pouf, tu es dans la tête du dragon et tu peux lui parler.
Cassiopée essuie ses mains sur son pantalon et se recule un peu. Le Magyar se relève et l'observe un moment avant de lui donner un petit coup de tête en remerciement. Elle s'incline avant de rejoindre ses frères et les dragonniers qui sont sous le choc.
- Tu peux nous donner cette formule ?
- D'accord mais à condition que personne ne sache que nous étions là.
- Je sais pas j'ai vu personne ici, dit le chef.
- Ouais moi non plus, approuve un autre.
Cassie sourit et note la formule sur un bout de parchemin avant de le donner au Weasley.
- Ravie de vous avoir rencontré, sourit la brune.
- De même.
Les trois ados retournent au château comme si de rien n'était.
VOUS LISEZ
Les Triplés Potter {Drago Malfoy}
FanfictionREPUBLICATION Harry et Cassiopée sont abandonnés par leurs parents, une fois que le Seigneur des Ténèbres fut tué. James et Lily devaient s'occuper de leur troisième fils qui était « L'Élu », « Le Garçon-qui-a-survécu » ! Ils seront élevés par les D...