Eh bien non. Désolé pour vous cher lecteur. Il n'a pas rouverts la porte, il ne m'a pas non plus retenue par le bras ou autre. Il n'a rien fait de tout cela.
Est ce que sa m'étonne ? Non.
C'est un homme. Ils sont comme ça.
Il a sûrement trop de fierté.Et dire que j'avais pris la peine de me faire belle pour lui. Pour lui. C'était la première et dernière fois que je ferais cela. Il était le premier pour qui je m'étais fais belle.
Je me sens honteuse.*Nouveau message*
...? : Stassy, ne bouge pas, j'arrive.
C'est lui. Haha trop facile. Les hommes sont faibles. C'est non discutable.
Pour lui je le suis aussi...
Je ne comprend pas. Des mecs j'en baise tout les jours, c'est mon travaille.
Mais lui, quand on le fait il me fait sentir si spécial. Je me sens belle entre ses mains.Il doit faire cela avec t'en d'autre. Pfff.
J'entend des pas, se doit être sûrement lui. Je me retourne et le vois.
Il n'est pas seule, il est avec une femme.
Elle porte un long t shirt, il doit être à lui. La honte. Je me sens ridicule d'être venu jusqu'à chez lui.- Moi : D..désolé de vous avoir..euh déranger monsieur. Je voulais simplement..euh bah..démissionner.
QUOI ?! Qu'est ce que je venais de dire ?!
Il avait l'air surpris et déçu.
- Alex : Ce ne sont pas des façons de faire. Vous viendrais lundi à la première heure à mon bureau.
- Moi : D'accord monsieur.
Et je suis parti sans me retourner.
Je venais de me mettre dans la merde.
Et puis. C'était qui cette femme avec lui ?Je suis rentrer chez moi et j'ai pleurer.
Je n'ai fais que ça. Je venais de perdre mon travaille et ma fierté.
Honte à moi. Je suis ridicule. Ridicule vrm vrm très ridicule.Alors que je mangeais ma glace je reçu un appel. C'était lui.
*Appel*
- Alex : C'était quoi ce cinéma tout à l'heure ? Tu viens chez moi à l'improviste, tu ne préviens pas.
Tout ça pour me dire que tu démissionne. Je m'en tape que tu démissionne ! Merde. Putain j'avais un plan Q, tu l'as gâcher.J'ai raccrocher.
Ok. Lundi je démissionnerais et je déménagerai par la même occasion.
Je ne veux plus le revoir. Et dire que je commençais à m'attacher, beurk.
Sa ne me ressemble pas, il faut que je me ressaisisse.
VOUS LISEZ
Un réseau pas comme les autres.
De TodoIl y aura du sexe alors âme sensible veuillez vous abstenir 💋