Pdv extérieur
Le garde du corps ouvra la portière, et un jeune homme sorti de la limousine, il arrangeant sa veste, plusieurs gardes le protéger des paparazzis qui voulaient lui posé des questions, fièrement il se dirigeait vers un grand bâtiment qui n'était pas inconnu de tous, l'un de ses gardes lui ouvra la porte en vitre en s'inclinant devant son boss, celui-ci entra sans lui accorder ne fus qu'un regard, dans l'entreprise tout le monde le saluant en s'inclinant, qu'il répondu à un mouvement de la tête. Il se dirigea vers son bureau et sa secrétaire qui le suivait derrière. Ils entrent à l'intérieur, le Noireau alla s'asseoir au grand canapé qui se situé dans son grand bureau.
_ Qu'avons-nous aujourd'hui Natalie? Dit il de sa voix grave, qui frissonnant la secrétaire.
_ de 10h39 à 11h00 vous avez une réunion avec monsieur Jackson Wang. Dit elle en regardant à son agenda.
_Ce tout? Demanda t-il.
_ Oh excusez-moi monsieur j'ai oublié de vous remettre ça, c'est de la part de votre frère. Dit elle en remettant une enveloppe à son patron, ce dernier le récupéra, il regardant le nom du propriétaire qui était seulement son frère aîné "Jeon Junghyun" , il ouvra l'enveloppe pour lire ce qui était écrit, mais après quelques secondes il stoppa ses gestes pour jeter un coup d'œil à sa secrétaire, il fronça les sourcils, Qu'es ce que tu fais encore là toi? Dit il sèchement, sa secrétaire sursauta en s'excusant, ensuite elle s'en allant.
Le Noireau soufflant un "pathétique" ensuite il commença à lire, et se rend compte que c'est une invitation d'anniversaire de son mari qu'il allait organiser le soir, il déposa la lettre sur sa table basse en soupirant, il pensa au blond au nom de "Kim taehyung" un jeune homme magnifiquement beau, un garçon a en faire bavé plus d'un, fine élancé, de formes féminines, une peau douce comme du miel, un visage d'ange, d'une gentillesse miraculeuse. En haut de ses 30ans le Noireau ne s'imaginait pas qu'il allait tombé fou amoureux d'une personne en un seul regard et qui plus est son beau frère, si quelqu'un lui auri dit qu'il allait aimé tant une personne, il allait rire, de nature froid et sans cœur Jeon jungkook n'a jamais voulu aimé ou s'engager avec une personne, selon lui l'amour est pathétique et sans importance, ce qu'il préfère ce sont le coup d'un soir, comme il le cite si bien "un bon remède comme la baise, y'en a pas" mais cet homme au visage d'un ange l'obsède depuis le jour où ses yeux ont rencontrés les siens, depuis ce jour il s'est promit qu'il le ferait sien.
VOUS LISEZ
Juste Un regard (KookV)
FanfictionIls se sont aimés avec juste un seul regard. l'image ne m'appartient pas. les homophobes vous savez où se trouve la porte🚪. bonne lecture