Pdv extérieur
Dans la villa...
le blond rompit le contact de leurs yeux en baissant les siens timidement,il se servit d'une deuxième verre, ce n'était plus un jus d'orange mais du whisky, de toute façon ce son anniversaire non? il décide de sortir pour prendre l'air, il soupira d'aise en sentant le vent frais, il n'y avait presque personne à l'extérieur, il se laissa aller dans ses souvenirs lointaines de sa vie, il se souvient quand il allait pêché avec son père, quand celui-ci lui faisait des tresses ridicule parce qu'il n'était pas doué, il laissa échapper un léger rire, de toute façon rien ne serait plus comme avant.
Jungkook se relève en s'excusant devant ses condisciples et s'éclipsa en voyant le blond sortir, taehyung entendu des pas ensuite un souffle derrière sa nuque, il se retournant lentement et son cœur rata un battement, il était tombé nez à nez avec le Noireau qui malheureusement était trop proche de lui, il pouvait sentir son haleine qui sentait drôlement bon pour son pauvre odorat,son cœur battait tellement vite qu'il ferma les yeux pour calmé sa respiration._Kim Taehyung, dit il d'une voix rauque que notre blond trouvait sexy.
_Jeon Jungkook, répond le blond presque en chuchotant.
Les deux étaient captivité par la beauté de l'autre, tellement absorber par le désir de cet être diabolique, le noireau ne s'était pas rendu compte qu'il s'était encore rapproché, brisant quelques centimètres qui était resté, ils étaient proches trop proche mais cet idée ne déplaisait pas au blond au contraire, il rêvait que le Noireau l'embrasse, le caresse et ensuite le prendre dans ses bras musclés qu'il fantasmé tant, ce comme si le Noireau avait écouté son désire, il posa sa grande main sur la joue du blond en la caressa, ce dernier ferma les yeux pour mieux ressentir cette chaleur qu'il ne voulait pas quitté, après quelques secondes il senti quelque chose de chaud et humide se posé sur ses lèvres, il répondu immédiatement au baisé, comme s'il attendait que ça depuis longtemps, le Noireau l'embrassa avec fougue, il met ses mains sur ses hanches en le ramenant contre lui, leur cœurs battaient à l'unisson tandis que leur lèvres se mouvait à la perfection, comme s'ils étaient fait pour se réunir, le blond passa ses longs doigts dans les cheveux du Noireau et le tira légèrement en gémissant du plaisir, jungkook grognant en pressa ses hanches, il descendit l'une de ses mains sur le fesse du plus petit en la pressa brusquement de sa grande main, le blond gémi en ondulant son bassin contre celui du plus grand, jungkook stoppa le baisé par manque du souffle._tu seras mien et ce très bientôt princesse. Dit il d'une voix grave qui donna des sensations fortes au blond, après un dernier baisé, le plus grand se recula et s'en allant, laissa taehyung complètement perdu, les joues rouges comme une tomate, il toucha ses lèvres en souriant, décidément c'était la meilleure chose qui lui soit arrivé.
Mais ce qu'il ne savait pas, c'était qu'il y avait une personne caché derrière des fleurs du jardin entrain de les espionnés, avec un appareil photo en main.
VOUS LISEZ
Juste Un regard (KookV)
FanfictionIls se sont aimés avec juste un seul regard. l'image ne m'appartient pas. les homophobes vous savez où se trouve la porte🚪. bonne lecture