Pdv extérieur
Quelque part dans la villa...
Pleins des voitures de marques s'était garés devant la villa de Jeon Junghyun, à l'intérieur il y avait déjà plein de monde, d'autres dansés tranquillement avec leur partenaire, tandis que d'autres s'était posé tranquillement au grand canapé en parlant des affaires.
Après avoir terminé de se préparer, taehyung était déjà pret à descendre, il fait quelques gestes de respiration pour calmé son angoisse, après quelques secondes il baissa le poignet de la porte en l'ouvrant, il descendit calmement les marches, tous restèrent figés devant la vue qui s'offrait à eux, bien qu'ils l'ont déjà vu plus de centaines de fois mais ils n'y arrivent toujours pas à croire qu'une personne peut avoir autant de beauté pour lui seule, réputé d'être beau, le vêtement qu'il portait le mettait encore plus en valeur, ce dernier portait une petite robe rouge qui lui arrivait aux mi-cuisses, qui mettait en valeur sa taille fine et les courbes de son corps ensuite sa peau caramel sans imperfections et il portait les talons de 2 centimètres, Junghyun satisfait alla accueillir le blond en prenant sa main pour déposé un baisé digne d'un gentleman, les gens applaudissent en lançant des cris de joie face au couple, le châtain prit sa main dans la sienne en le l'emmena aux individus qui ressemblaient aux hommes d'affaires, arrivé à eux il a présenta.
_ alors c'est toi le trésor de Junghyun ? Hmm intéressant. Dit un chauve âgé qui ne s'empêcha pas de se lécher la lèvre inférieure en le détaillant de la tête au pied. Taehyung ressenti un frisson de dégoût le traversé, tout un coup il se senti gêné, ce qu'il voulait c'était de retourner dans son lit.
_une bombe anatomique. Dit un autre homme qui buvait le vin en l'observant.
_ je vous savez dit qu'il était bonne, je ne me trompe jamais en choisissant un Art..ajouta Junghyun faisant glisser sa main sur sa fesse, en faisant légèrement sursauté le blond.
_ là je pourrais que confirmer. Répondit un autre en laissant échapper un rire.
_bon trésor et si tu nous laissé hm? Dit il au blond, qui hocha directement la tête, après un dernier coup d'œil il s'en allant sous les yeux avide de l'homme chauve, qui le mettait mal à l'aise.
Il arriva directement au buffet, en prenant un vert de Jus d'orange, ensuite il se posa tranquillement dans un coin en observant les gens, il y avait une tension dans l'air, comme si le monde attendait quelqu'un pour que la soirée soit mouvementé, et il savait que tout ses gens attendait Jeon jungkook, cet homme aux allures de mafia, au corps d'un dieu grec, qui fait bavé les hommes ainsi que les femmes et qui a su capturé le cœur de notre blond.
Tout à coup les lumières s'éteignent sous les exclamations du public laissa la salle peu éclairé du rayon de lune._mais ce quoi se boucan!!! cria presque Junghyun agacé, alors qu'il allait encore répliqué la porte s'ouvrira sur un jeune homme grand et musclé, la salle était plongé dans un silence de mort, à cause de manque d'électricité personne ne pouvait voir correctement la personne qui était entrée, après quelques maigres secondes, l'électricité se rétabli faisant soulager le publique, mais en voyant l'identité de l'individu, tous se stoppèrent leur mouvement, devant eux se tenait Jeon jungkook plus beau que jamais avec son costume qui mettait son corps musclé en valeur, les quelques boutons de sa chemise était ouverte laissant découvrir le haut de son torse qui rendait tout le monde fou de désir, il était divinement sexy, derrière lui se tenaient ces 4 fidèles associés que tout le monde connaissais si bien, Park Jimin, jung hoseok, Kim namjoon, Min yoongi, presque toutes les femmes commençaient à arranger leur tenue en voyant jungkook, les autres chuchoter à quel point il était beau sous les yeux jaloux de Junghyun qui bouillonnait de l'intérieur. Jungkook et ses acolytes s'avancèrent, et tout le monde s'écarta pour le laisser passé, ils s'avancèrent vers un coin tranquille en s'asseyent sur des canapés, le serveur leur apportant quelques boissons pour se rafraîchir, ses acolytes remercia le serveur pour son travail sauf jungkook, ça n'étonne personne, après quelques minutes le Noireau senti un regard intense sur lui, alors il se retournant et tomba sur des magnifiques yeux grises qui le regardait, il plongea ses yeux à celui du blond, ils sentirent comme si le temps s'était arrêté, regardant toujours intensément l'autre avec passion, taehyung rougit sous les yeux intense du Noireau mais ne baissa pas les yeux, le Noireau était émerveillé, le blond était encore plus magnifique que dans ses souvenirs, il mordra sa lèvre inférieure en le relooka, ses yeux se posa sur ses longues jambes, il ressenti une douce chaleur à son bas ventre, il imaginait comment il allait faire de ses belles jambes douces et lisses, qu'il marquerait pour que le monde sache à qui il appartient, qu'il embrasserait ses lèvres jusqu'en perdre haleine, oh qu'il le désiré! Oh qu'il allait le faire sien!
______________________________________Voici la tenue de taehyung
Sa coiffure avec le cheveux blonds toujours
Et enfin la tenue de jungkook
À la prochaine mes loulous, j'espère que ce chapitre vous a plu😘
VOUS LISEZ
Juste Un regard (KookV)
FanfictionIls se sont aimés avec juste un seul regard. l'image ne m'appartient pas. les homophobes vous savez où se trouve la porte🚪. bonne lecture