PARTIE 1 : DOVE
- Chlo' on se fait la danse un coup et après tu passe au maquillage !
Je souris à ma manageuse déjà en nage alors qu'il n'est que dix-sept heures !
Dove : Pam' détend toi je suis sûre que tout va bien se passer !
Pamela : Dove dois-je te rappeler que c'est un moment charnier pour le lancement de ta carrière musicale ? Alors OUI il faut que tout se passe bien ! Allez en piste miss !
Je bus un coup avant d'obéir à Pamela et de refaire mon medley, aidé par mes supers danseurs.
Dove : Merci les gars, vous êtes juste géniaux !
Michael, un de mes amis et danseurs depuis des années me fit un énorme câlin avant de me laissé me préparer. Comme d'habitude je vais rester pendant de longues heures dans les mains expertes de Jacob et Kale pour passer de Cendrillon la souillon à Cendrillon la femme fatale !
Jacob : bon pour le red carpet tu as des idées niveau coiffure ?
Dove : je sais pas trop, quelque chose de mignon, pas trop sexy, la tenue est déjà pas mal dark energy donc je te laisse choisir !
Jacob : Kale, si je fais des tresses t'as le make up qui va avec ?
Kale : mon chat pour qui tu me prends ? bien sûr que j'ai le nécessaire !
Jacob : Chloé ça te va ?
Dove : c'est parfait ! Je vous love tellement les gars vous pouvez pas savoir !
Jacob commença à préparer mes cheveux, installer des rajouts, me créer une fausse frange...Kale pendant ce temps sortit tout un tas de produits me faisant immédiatement regretter ma déclaration d'amour envers eux.
Kale : fais pas cette tête c'est pour ton bien !
Dove : je sais...mais j'aime pas avoir autant de produit sur ma peau !
Kale : je pars sur un smooky eyes marron glacé et des lèvres expresso, c'est pas le maquillage de Marilyn Monroe non plus !
Je rigolais et lançais ma playlist en aléatoire laissant mes deux pro s'occuper de moi. L'ambiance en loge était vraiment cool, les garçons finissaient leur travail, Pam' passait la tête de temps en temps pour me donner les dernières directives et m'apporter ma robe.
- Dovie il va falloir que tu reste immobile le temps que je t'enfile le bustier ok ?
Dove : ne t'inquiète pas, je bougerai pas d'un millimètre !
Ma styliste sourit et me revêtit la robe fleurit Paco Rabanne que j'avais choisi. Plus que le collier et les ongles et je serrais enfin prête !
Pam': Je t'ai faits préparé des crudités, de la sauce Ranch et ce sandwich aux crevettes immonde de chez Horson !
Dove : oh merci PamPam, je meurs de faim !
Kale : fais gaffe à tes lèvres je veux pas y repasser chaque cinq minutes !
Je fis un sourire angélique à mon maquilleur tout en croquant dans une carotte remplie de sauce Ranch. Kale eclata de rire et prit à son tour un légume plein de sauce. Si je calcule bien, Jacob et lui sont mes amis depuis 2016, c'est d'ailleurs grâce à eux que j'ai été présentable pour mes premiers tapis rouge !
- Dove Cameron, c'est à vous dans dix minutes !
J'acquiessais d'un hochement de tête et fini de me préparer avant de faire un énorme câlin à toute mon équipe. Et maintenant show must go on !
Mon dieu ce red carpet m'a épuisée ! J'ai été appelé des centaines de fois, ma tenue a fait sensations et ma presta pré enregistré cette aprem aussi, mais c'était pas de tout repos. Maintenant je peux enfin aller m'asseoir et attendre les résultats. Je mentirais si je disais ne pas être stressée, mais si le destin veut que j'ai ce prix alors je l'aurais sinon quelque chose d'encore mieux m'arrivera !
Alors que je marchais pour rejoindre mon siege et discuter avec Taylor et Selena juste devant moi, je vis ma mangeuse me faire signe pour la rejoindre dans un couloir.
Dove : tu veux me voir Pam ?
Pamela : oui j'aimerais te présenter du monde !
Je suivis Pamela intriguée jusqu'à un petit groupe aux tenues paillettées. Je mis quelques secondes avant de reconnaître Maneskin, le groupe de rock italien qui a gagné l'eurovision l'année dernière.
Un mec assez petit avec une casquette de touriste vissé sur la tête se tourna vers nous tout sourire.
- les gars je vous présente Dove Camero et sa mangeuse Pamela Fischer !
Pamela : Dove je pense que tu reconnais les membres du groupe Maneskin, dans l'ordre : Thomas, Victoria, Ethan et Damiano !
Dove : Salut les gars ! J'aime beaucoup vos chansons c'est vraiment super de faire revivre le rock !
Le plus grand de la bande, Ethan si j'ai bien retenu, me sourit timide.
Ethan : merci beaucoup c'est très gentil !
Thomas : Ça fait toujours plaisir comme compliment ! Et bravo pour ta presta c'était trop cool et le message derrière est important, c'est bien que tu te batte pour ça !
Victoria : Thomas a raison, la liberté des femmes est aussi un de nos combats, ma mère avant de tomber enceinte de moi à du avorter alors c'est encore plus important de voir que des artistes comme toi se battent et délivrent un message pour ce droit fondamental ça me touche !
Dove : wouah je vous remercie tous, mais pour moi c'est juste normal, je veux juste que tout le monde bénéficie des mêmes droits !
- tout le monde en place, direct dans 3 minutes !
La voix dans les hauts parleurs nous fit tous sursauter, nous rappelant ou on était.
Fabrizio : bon les gars on y va ! Dove, Pam, à bientôt j'espère !
- Encore bravo pur ta presta et bon courage pour les resultats !
Damiano, le seul qui ne m'avait pas encore parler, m'adressa ses encouragements avant de suivre ses amis en direction de la scène.
Je le remercie et lui souhaitais à mon tour bon courage avant de suivre Pamela vers mes siège.- Et ben sister j'ai cru que t'arriverai jamais !
Je sursautais en entendant la voix de ma sœur derrière moi.
Dove : Claire ?? Mais qu'est ce que tu fiche ici ?
Claire m'embrassa sur la joue avant de s'asseoir à mes côtés.
Claire : Maman m'a donné sa place vu qu'elle pouvait pas venir ! Tu croyais quand même pas que j'allais loupé la consécration de ma sœurette préférée ?
Je souris à ma grande sœur en écoutant d'une oreille l'annonce des résultats pour le meilleur clip de l'année.
- Bien nous allons maintenant remettre un prix important, celui du nouveau ou nouvelle artiste de l'année... Et cette année le trophée revient à... DOVE CAMERON !!!
MON DIEU J'AI GAGNÉ !!!!!
VOUS LISEZ
We go down together
FanfictionL'un est un jeune homme italien pour qui tout réussi. Carrière florissante, beauté parfaite, relation amoureuse sans accro, tout semblait sourire à Damiano David, le chanteur le plus convoité du moment. Pourtant la réalité est tout autre, et après u...