Dove
Quel concert ! Le groupe a une vraie prestance, ils mettent le feu sur scène, ils rallient les gens, des milliers de personnes chantent leur chansons dès les premières notes...Victoria est juste déchaînée sur scène, comme électrisée par le public, la scène, les autres, Thomas lui semble être un dieu, né pour jouer comme il le fait, il y a comme une sorte de culte, d'adoration autour de ses solos, comme porté par une force supérieure. Ethan, bien qu'un peu plus éloigné de la foule que les autres fascine le public, il est comme transcendé quand il joue, plus rien n'existe à part le groupe et sa communion avec les spectateurs ! Et Damiano, mon dieu Damiano, sa voix surpasse l'entendement, il soulève des foules, les faits sauter, rire, pleurer, s'agenouiller, chanter, danser, s'aimer d'un simple éclat de voix. Il ne chante pas, il vit, il vit comme si cette scène qui lui appartenait était la dernière, comme si demain n'existait pas, comme si plus rien n'existait autour.
J'ai réellement fini sur le cul, c'était mille fois plus puissant que le mois dernier, plus puissant que tous les concerts auxquels j'ai pu assister dans ma vie !
Booboo : Wouah ! t'avais raison ils sont vraiment chaud bouillant !
Dove : Je sais...On a une grosse demi heure avant l'after, on va se promener un peu ?
Booboo : ouais si tu veux, faut juste que j'appelle Justine avant !
Près de quarante cinq minutes plus tard nous étions dans le hall d'un hôtel assez chic, privatisé pour l'occasion. Une petite sélections de fan étaient présent pour faire des photos et parler un peu avec la bande mais beaucoup de stars étaient elles aussi invités. En accord avec Booboo, nous restons en retrait pour ne pas gêner les fans et le groupe.
- Ahhh tu as pu venir ???
Je sursautais en entendant Victoria derrière moi.
Dove : salut Vic ! Et bien oui comme tu vois je suis là ! Je te présente Booboo Stewart, un ami de longue date !
Vic : C'est toi qui joue dans Twilight ??
Booboo : haha oui c'est bien moi ! enchanté !
Vic : trop cool ! Venez avec nous au lieu de rester dans votre coin !
Dove : on veut pas vous déranger avec vos fans... Au fait, super concert vraiment !
Vic : Mais vous nous dérangez pas ! Et merci beaucoup, il y avait une très bonne vibe aujourd'hui !
On se retrouva donc embarqué par Victoria à travers la foule jusqu'aux autres membres. Tandis que Boo se présenter à Thomas et Ethan, Damiano lui ne cessa pas de me regarder, un sourire étrange sur le visage.
Dam': heureux que tu es pu venir !
Dove : Merci pour les places...
Booboo : en tout cas les gars votre concert était juste splendide, j'ai rarement vu quelque chose comme ça !
Dam': merci c'est hyper gentil ! Les rencontres sont bientôt fini, après on passe en mode fiesta !
Vic : et c'est moi la dj ce soir !
Les autres rigolèrent et Thomas lui dit un truc en italien que je ne compris pas.
VOUS LISEZ
We go down together
FanfictionL'un est un jeune homme italien pour qui tout réussi. Carrière florissante, beauté parfaite, relation amoureuse sans accro, tout semblait sourire à Damiano David, le chanteur le plus convoité du moment. Pourtant la réalité est tout autre, et après u...