...
POINT DE VUE : SALIF
Ça faisait maintenant deux jours depuis que j'ai embrassé Fama dans ma voiture, pendant ces deux jours je faisais que de penser à mon acte et franchement je n'en suis pas fier. C'est assez incohérent de ma part car c'est j'essaye de tout faire pour la récupérer mais là j'étais pas satisfait, elle est fiancée et je l'ai poussé à m'embrasser. En vrai je m'attendais pas qu'elle m'embrasse en retour mais c'est moi qui ai commencé, j'ai pas le droit de me plaindre.J'étais mélangé entre la joie et le regret car oui j'étais quand même content de savoir que j'ai toujours une place importante dans son cœur mais c'est pas le bon moment, si ce qu'on a fait tombe dans les oreilles de sa famille on est mort. Autant elle que moi, je suis déjà détesté par la quasi-totalité de ses grands frères après l'histoire de "tromperie" et des présentations ratées alors s'ils savent que j'ai poussé leur sœur à tromper son fiancé...
Bref, si je continue de parler de Fama je vais plus m'arrêter. D'ailleurs aujourd'hui j'avais énormément de choses à faire mais la chose la plus importante c'était d'aller voir les caméras de la boîte. Et ouais j'ai pas oublié, je suis déterminé à voir les caméras pour savoir si Inaya a drogué mon verre ou pas, peut-être importe ce qui m'attend au moins j'aurais ma réponse.
Mais avant d'aller à la boite je devais rendre visite à quelqu'un, en ce moment même j'étais devant sa porte et j'attendais qu'il m'ouvre. Après quelques minutes d'attentes, la porte était grande ouverte et il était enfin là devant moi.
Bouna - Pile à l'heure, vas-y rentre.
Il s'est poussé de la porte et je me suis avancé pour m'assoir dans son salon, c'était la première fois que je venais dans son nouveau appartement. Avec toutes les histoires qui se sont passés et les vacances catastrophiques qu'on a eu, je m'étais éloigné du groupe dont Bouna. Aujourd'hui c'était nos retrouvailles et comme à mon habitude je devais me confier à mon meilleur ami.
VOUS LISEZ
Fama - Je ne veux que lui.
RomanceJ'ai le choix entre plusieurs hommes et pourtant, je ne veux que lui. HISTOIRE FICTIVE