...POINT DE VUE : ASTOU
Bouna - Ouais Salem, fais attention à toi...Au bruit de la porte qui claque, je me suis précipitée dans le salon. J'étais restée cacher dans le couloir pendant leur échange, j'avais presque tout entendu. Encore une fois Bouna m'énerve à faire le bénévole mais aujourd'hui je vais pas le rater.
Moi - Ça y est Monsieur le psychologue, t'as fini ta consultation?
Bouna - ...
Moi - Bah réponds moi, t'as fini ou pas ?
Bouna - Arrête Astou, j'suis fatigué là.
Moi - Normal que t'es fatigué, tu passes ton temps à écouter l'autre chialer là.
Bouna - Et alors ?
Moi - Comment ça et alors ? J'en ai marre que tu restes derrière lui et que tu le soutiennes constamment, ce mec il a fait trop de conneries putain !
Bouna - Tu sais très bien que Salif c'est mon bête de pote, j'peux pas le laisser comme ça.
Moi - Même si c'est ton meilleur ami, il faut savoir mettre des limites. Tu dois le remettre à sa place, arrête de l'encourager c'est simple.
Bouna - Mais je l'encourage pas, qu'est-ce que tu racontes ?! Je passe mon temps à lui faire la morale concernant Fama, j'essaye qu'il passe à autre chose mais il m'écoute pas.
Moi - Utilise une autre méthode parce que pour l'instant tu fais de la merde.
Bouna - J'ai tout essayé, rien ne marche. Ce soir peut-être il a enfin réussi à l'oublier mais j'en doute fortement...
VOUS LISEZ
Fama - Je ne veux que lui.
RomanceJ'ai le choix entre plusieurs hommes et pourtant, je ne veux que lui. HISTOIRE FICTIVE