Sa fait 3 jours que je suis enfermé dans un sasse de verre .
??: alors le chat on fait le malin à nous griffés maintenant tu vas souffrir .
Moi : miaw ?
Il a pris quelques choses sur l'une des tables ça ressemblait à un pistolet . Il a mis une sorte de capsule avec un liquide violet puis il ma tiré dessus .
J'ai plus de force .... .... ...
-Pourquoi il fait noir . A LAIDE J'AI PEUR DU NOIR VENAIS M'AIDER PAS PITIÉ !!!
Nana calme toi .
-Qui est tu ??
Je suis ta conscience .
-Ha OK MAIS DU COUP QUI VA M'AIDER!!!
ne t'inquiète pas tu vas bientôt te réveiller et je t'aiderais je serais toujours là pour toi même si je suis toi .
-J'ai presque rien compris .
Ha pas grave .
-Super c'est cool ça .
??: Nana , réveille toi tes parents sont là.
J'ai ouvert les yeux devant moi une humaine au cheveux marron et aux yeux vert .
Moi : de quoi ?
?? : tes nouveaux parents sont arrivés il t'attende.
Je me suis levée j'ai regardé mes pattes .
- ATTENDS POURQUOI J'AI PUS DE PATTES !!
tu es devenu humain incroyable .
-Quoi? Pas du tout .
??: Nana dépêche toi ils sont tellement impatient .
Moi : ok .
Je l'ai suivie . Au bout d'un moment elle c'est assise sur une chaise j'ai fait de même .
??: Mr et Mme Moreau je vous présente Nana , c'est une jeune fille de 14 ans .
D'accord j'ai 14 ans très bien une info en plus .
Mr Moreau : elle est très mignonne .
Moi : c'est pas vrai .
??: à oui elle a un sacré caractère .
Mme Moreau : nous le voyons madame Maes .
Mr Moreau : on va la prendre .
Mme Maes : vous ne voulez pas réfléchir .
Mme Moreau : non pas la peine .
Mme Maes : très bien Nana va faire tes affaires tu pars avec les Moreau .
Moi : Très bien .
Je suis partie vers ce qui semblais être ma chambre , j'ai fait mes affaires a la va vite . Et je suis retourné les voir .
Moi : c'est bon .
Mme Maes : bon aurevoir Nana je te souhaite une bonne continuation dans ta vie .
Moi : aurevoir et merci pour tout ce que vous avez fait .
Les Moreau mon emmener dans leurs voiture , elle était blanche et très très très très longue.
Une personne est sorti de l'avant de la voiture et à pris ma valise , puis la déposer dans le coffre .
Mme Moreau : * en m'ouvrant la portière* entre en première .
Je suis donc monté . Puis sa a était le tour de Mr et Mme Moreau . La personne qui avait pris ma valise est retourné s'asseoir à l'avant.
Mme Moreau : emmener nous à la maison .
La personne à l'avant : très bien madame ..
Puis il a démarré . Je m'étais mis à la fenêtre et je regardé le paysage .
Au bout à peut près 30 min Mme Moreau m'interpella pour me demandé qu'elle que chose ( en même temps elle vas pas t'interpeller pour rien te dire ).
Mme Moreau : la Limousine te plaît .
Moi : oui je la trouve très belle .
Mme Moreau : très bien .
C'est donc comme ça que sa s'appelle . Je l'ai regardé une dernière fois elle me souriait je lui ai donc souris en retour.
Puis je me suis tourné vers Mr Moreau il était sur son téléphone et envoyé des messages .
La personne à l'avant : nous somme arrivé à votre demeure .
--------------------------------------------------------------
J'espère que cette nouvelle histoire vous plaira c'est NicolasBoulanger8 qui la pioché le titre de cette histoire voilà je vous souhaite une bonne journée / fin de journée .
À plus 🥰
VOUS LISEZ
On m'a transformé en humaine
FanficMoi c'est Nana un petit chaton au yeux bleu , j'ai était victime d'une expérience qui m'a rendu humaine