Chapitre 3

5 2 0
                                    


Je suis rentrée à la maison et Han était dans la cuisine, il cuisine des pattes bolognaises ! Mon péché mignon. Quand j'entrai dans la cuisine, Han me regarda, il est tellement beau... Il avança vers moi et me dis : 

- Je me suis préparé. J'ai acheté un costume vient voir. 

Il enfila son costume devant moi, je rougis. 

-Tu es mignonne quand tu rougis.

Il est tellement beau dans son costume ! La chemise est un peu serrée donc on peut voir ses abdos.

- Alors tu en penses quoi?

- Tu es très beau comme ça mon amour, il te va très bien !

- Merci bibou.

- Arrête de m'appeler comme ça !

Il rigola. On se mit à table, le téléphone de Han se mit à sonner. Il partit dans une autre pièce pour parler ce qui me sembla bizarre. Je me collai à la porte pour écouter leur conversation.

- Oui, sois patiente. Je vais bientôt lui annoncer mais j'attends le bon moment. Je ne sais vraiment pas comment elle va réagir.

Je me posai beaucoup de questions. Veut-il se séparer . M'a-t-il trompé avec la personne qui était au téléphone ? Doit-il partir pour son travail ? Trop de questions, je me mis donc à manger en attendant son retour. Quand il revînt :

- Ça va chéri . Tu dois me dire quelque chose? 

- Oui ça va, pourquoi aurais-je un truc à te dire ?

- Tu connais d'autres personnes que moi et tu aurais fait une rencontre ?

-Hein?! Comment, mais pas du tout c'est toi ma gf*. Je t'aime toi, et personne d'autre !

- Oh ok mianhae, je me suis fais de fausses idées.

- Pourquoi tu poses cette question ? 

- Nan pour savoir comme ça. 

À la fin du repas, Han et moi, on a regardé un K-drama : W. J'adore l'histoire ! Et ensuite on est allée se coucher car il se faisait tard et que demain je travaille. 

En allant se coucher, Han me pris par les hanches et me plaqua contre le mur. Je me mis à rougir, il le remarqua.

-J'adore te voir rougir comme ça.

Il s'approcha de moi, m'embrassa et m'amena dans la chambre. Me poussa dans le lit, et enleva son tee-shirt quand quelqu'un à sonner à l'appartement. Je courus à la porte. C'était mon meilleur ami : Noah. Il était venu spécialement pour me voir. Cela faisait un bout de temps qu'on ne s'était pas vu.

- Coucou ma vie

- Coucou mon homme préféré

Han le regarda très mal. Il ne connaissait pas encore mon meilleur ami, je ne lui avais jamais parlé de Noah. On se connait depuis tout petit. Je voulais en parler à Han mais j'avais peur qu'il devienne jaloux.

- C'est qui, dit il torse nu

- Mon meilleur ami, Noah !

- Bonjour, c'est Han, ton petit copain. Tu m'as pas déjà envoyer une photo de lui ?

- Ohh il fallait pas le dire !

Han commença à devenir jaloux.

- Viens, entre dans notre palace.

- J'arrive Bibou !

Han savait que je détestais qu'on m'appelle bibou, il avait vu que je ne disais rien.


- Et pourquoi tu ne lui dis rien à lui?

- Oh si je vous dérange je repasse.

- On se revoit plus tard ?

- Oui ne t'inquiète pas, bisous.

- Désolé.

- Ne t'inquiète pas. 

Une fois que Noah est parti, Han me faisait la tête. je l'embrassai et me couchai pour de bon.


* Girl Friend : petite amie ( en anglais )


---

Le troisième chapitre avec un nouveau personage.

Han va-t-il continuer à être jaloux de son meilleur ami ?

kiss


Ce jour làOù les histoires vivent. Découvrez maintenant