Chapitre 5

6 2 0
                                    


- Mets toi là ma princesse, me dis Han 

 - Alors Noah, comment se passe ton petit voyage ? Demandais-je 

 - Super, je t'ai revu. J'ai rencontré l'homme de ma vie. Je suis aux anges ! 

Je me levai et partit aux toilettes, Léo me suivi. Je ne comprenais pas pourquoi mais bon. Arrivé aux toilettes je vis Léo rentrait.

 - Tu dois aller dans les toilettes des garçons. 

 - Oui mais là, j'ai envie d'une fille. 

 - Hein, quoi. Tu n'aimes pas Noah?

- Si mais là, je te veux toi ! 

- Non je suis avec Han. Il y a aucune chance ! 

- Si, j'ai plus de force que toi ! 

Je courus rejoindre Han et Noah mais il me bloqua, me colla à lui. Mais je réussis à m'échapper et rejoindre Han et Noah. 

- Partons vite, Léo est fou ! 

- Quoi, n'importe quoi ?

- Si il m'a bloqué aux toilettes et m'a dit qu'il me voulait mais j'ai réussi à partir. 

Han se mit à s'énerver.

- On se casse et s'il continue, je lui casse la gueule ! 

On retourna à la maison. On se coucha. J'étais encore sous le choc...

- Je te protègerai quoiqu'il en coute. Je t'aime. Bonne nuit. 

- Merci chérie. Bonne nuit.

À ce moment, là je ne pensais pas que le jour d'après aller être le meilleur jour de ma vie !

-------------------------------------------------

Précision, on fait comme si le mercredi il y avait pas travail.

---------------------------------------------------

Le lendemain, je me réveillai à côté de Han. Il me regardait. Il est 11h.

- Tu as passé une bonne nuit ?

- Oui, j'ai hâte. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que ça va être une bonne journée.

Il sourit et se leva. Il descendit chercher quelque chose. Ce quelque chose semblait être pour moi. Il remonta et me le donna. C'était un bout de papier plié. Je l'ouvrai et lu à haute voix.

- RDV à la salle des fêtes à 16h.

Je le regardai d'un air étonné. Pourquoi la salle des fêtes ?

- Tu te souviens pas, récemment il y a eu un événement assez important.

- Je ne vois pas...

- Notre anniversaire de couple. Cela fait 6 ans que nous sommes ensemble.

- Ah, oui. Tu m'as préparé une surprise !

- Pas qu'une, il faut juste que tu t'habilles bien.

Je saute dans ses bras et le remerciai. Je l'aime tellement mon mec !

Je courus dans la salle de bain pour prendre ma douche. Han faisait à manger pour ce midi pour ne pas manger au dernier moment. Je sortis au bout d'une demi-heure. On mangea le plus vite possible pour être à l'heure car nous nous étions réveillé assez tard. Je me dépêchai d'enfiler ma nouvelle robe que Han m'avait offerte pour nos 3 ans.

 Je me dépêchai d'enfiler ma nouvelle robe que Han m'avait offerte pour nos 3 ans

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Tu es prête, cria Han à l'entrée de l'appartement.

- Oui, j'arrive !

Je me dirgea vers l'entrée et je vis mon copain. En costard, il etait magnifique. Une fois l'appartement fermé, nous rentrons dans la voiture et partons vers la salle des fêtes. Il passa un coup de fil.

- Allo, oui elle est avec moi. Je suis prêt ne t'inquiète pas. J'arrive, je t'aime.

Je le regardai. À qui était destiné ce " Je t'aime " ? 

- Tu parlais à qui là, avec mon ton très jalouse 

- À quelqu'un, tu la verras tout à l'heure. 

Je commençais  à me renfermer, Han le remarqua. 

- Pourquoi tu es contrariée ?

- Ça ne te dérange pas qu'une autre fille que moi te dise je t'aime.

Il rigole. 

- Oui ça ne me dérange pas que ma mère me dise je t'aime. 

On se mit à rigoler. 5 minutes après, nous sommes arrivés. 

J'ouvris la porte et....

---

Qu'est ce qu'il y a derrière cette fameuse porte ?

Sera-t-elle déçu ou heureuse ?

kisss

Ce jour làOù les histoires vivent. Découvrez maintenant