French : Chapitre 1 : La fin du Néant.

8 2 1
                                    

C'était la fin , après plus d'un millénaire de conflits , de haine et de chagrin , Klaus et Elijah allaient mettre fin au cycle de violence une bonne fois pour toute en sauvant leur famille et tout le monde en ville.

- Ca a été une belle aventure Klaus , et mon plus grand honneur. Sont les dernières paroles d'Elijah envers son frère.

Klaus lui sourit , ils étaient prêts à le faire mais leurs pieux en chêne blanc s'envolèrent soudainement. Tous les deux semblent surpris , ils se tournent légèrement vers une ombre , c'était une femme avec de longs cheveux bruns ondulés qui a ses petites mains levées.

- Vous ne devriez pas faire ça ! Je sais comment arrêter le Néant ! Dit-elle remplie de confiance.

Les deux hommes étaient choqués , ils étaient prêts à mourir juste quelques secondes auparavant pensant qu'il n'y avait plus d'espoir et de nulle part , une mystérieuse femme arrive and proclame qu'elle connaît une façon d'arrêter le Néant.

- Bon sang tu viens juste de ruiner un moment épic entre mon frère et moi ! Klaus s'exclame avec son habituel ton désagréable.

La femme le regarde d'une façon bizarre comme si ce qu'il venait juste de dire était la chose la plus stupide du monde.

- Puisses-tu excuser mon frère , même si il était prêt à accomplir un noble sacrifice pour une fois dans sa vie , il manque toujours de manières. Peu importe , même si j'adorerais en apprendre plus sur toi et ce que tu es venue faire ici , on est plutôt pressés donc je vais être bref : même les plus puissantes sorcières ne sont pas capable de battre le Néant donc je ne suis pas vraiment convaincu qu'une parfaite inconnue en saurait plus que ma sur sorcière. Rétorque Elijah.

- Je comprends parfaitement votre point de vu mais si vous ne pouviez pas vaincre le Néant c'est seulement parce que vous n'avez pas pris le temps de savoir ce qu'il est vraiment. Pour battre une chose impure , tu te dois d'être pur , donc pour battre la plus impure des choses dans ce monde tu te dois d'être la plus pure. Vous comprenez ?

- Sornettes ! Et même si c'était vrai , qu'est-ce qui pourrait être la chose la plus pure dans le monde ? Pas nous dans tous les cas ! Klaus répondit se sentant de plus en plus agacé.

La femme sourit et une brillante lumière surgit d'elle , quand l'éclat disparaît elle semble être une personne totalement différente : ses cheveux étaient coiffés en chignon , ses yeux verres brillaient autant que sa robe pailletée.

- Super une fée ! Un être surnaturel de plus , comme si nous n'en avions pas assez ! Grogne Klaus.

Elijah lève les yeux au ciel.

- Je ne suis pas une fée espèce d'inculte ! Je suis une nymphe , la créature la plus pure du monde*!

- Une nymphe ? J'ai lu des milliers de livres qui parlaient de ce genre de créatures mais je n'ai jamais pensé qu'elles pouvaient exister surtout à notre époque. Ajouta le gentleman sur un ton noble.

- C'est une très très longue histoire mais considérez moi comme une lointaine cousine des sorcières , je vous expliquerais tout à propos de mes spécificités mais je pense que vous préféreriez d'abord revenir dans votre famille dont d'abord je dois extraire le Néant de ton frère.

- Tu crois son histoire ?! Sans même connaître son nom ?! Klaus demanda sur un ton énervé.

- Je ne savais pas que tu étais si pressé de quitter ce monde mon frère. Elijah rétorque nonchalamment

La femme les regarde se disputer durant cinq bonne minutes jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus le supporter et vienne entre eux.

- Ecoutez , je comprends que tu ne me fasse pas confiance mais je vais prouver ce que je dis en enlevant cette chose diabolique de toi ! S'exclame t'-elle en posant ses minuscules mains sur les larges épaules de l'hybride.

La brillante lumière bleue du Néant sort de Klaus , le libérant de son emprise , mais ce n'est pas encore la fin. La jeune femme doit prouver ce dont elle est capable. Elle ouvre ses mains en grand et jette toute sa lumière à travers celle qui est bleue. Inadu , le nom humain du Néant , semble résister à ses pouvoirs mais elle n'abandonne pas et met toute sa force dans sa magie. Elle envois la plus puissante de ses attaques , réduisant le Néant en cendres , finalement c'est la fin.

Aucun d'entre eux ne dit un mot , ils sont simplement stupéfaits. La jeune femme retourne à son apparence précédente et marche dans leur direction.

- Je dois admettre , c'était plutôt impressionnant voire même choquant en sachant que tu l'a battu en cinq minutes tandis que nous avons du le combattre pendant des années. Déclara Elijah.

Elle s'assoit sur le banc derrière eux et croise sa jambe droite sur sa jambe gauche.

- Je suppose que vous voulez connaître toute l'histoire depuis le début , n'est-ce pas ? Demande t'-elle en levant un sourcil et en souriant.

- Bien entendu. Il croise ses bras élégamment.

- Premièrement , laissez-moi vous poser une question. Pourquoi ne vous rappelez-vous pas de moi ? Demande t'-elle avec un visage et un ton sérieux.

Fin du chapitre 1

* Les nymphes dans cette fanfictions sont de ma propre imagination et de comment je les vois , elles ne sont pas écrite de la façon dont elles sont décrites dans les livres et si c'est le cas c'est purement une coïncidence

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 09 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

The Originals : Always and forever , changing the destiny. Where stories live. Discover now