PDV de Raphael.J'amène les filles à l'école, j'aurais bien gardé la petite fille de la voisine, mais c'est parents en apprenant la nouvelle ont été vache. Ils ont dit qu'une fille inutile comme elle devait aller à l'école pour être enfin utile à quelque chose.
Enfin ils l'ont dit à moi pas sûr qu'ils n'auraient pas oser le dire à leur propre enfant. Enfin quoique, je l'ignore, je ne les ai jamais vraiment rencontrés. J'ai juste vu des photos d'eux chez la voisine. Sinon jamais vu en vrai, même si cela n'a pas l'air d'être glorieux au vu de leur façon de faire.
Si j'avais su qu'ils allaient dire cela et m'interdire d'appeler l'école pour les prévenir de la situation et demander à ce qu'exceptionnellement elle et ma sœur puissent rester à la maison.
Ma sœur n'aurait jamais accepté de laisser seule sa meilleure amie surtout qu'elle va si mal. C'est bien ma petite sœur toujours vouloir aider tout le monde, bon malheureusement dès fois elle s'oublie dans le processus, bah personne n'est parfait après tout.
Je me promène et je continue de chercher du travail, bon je suis sculpteur, mais bon cela ne rapporte pas tant d'argent que ça. Je suis loin de rouler sur l'or, surtout que quand les clients voient ma gueule, ils pensent que je suis un villain en puissance. J'ai juste un accident domestique qui m'a laissé une petite cicatrice. Merde, je sais que dans les vieux films on met toujours un villain avec une cicatrice. Ce qui est complètement con, celui qui a juste raté son coup avec un couteau à beurre il est catalogué comme méchant.
Je sens comme une présence étrange.
Je me mets à passer dans un endroit plus éloigné, j'imagine que c'est encore une magical girl qui va m'accuser de quelque chose que je n'ai pas commis. J'ai l'habitude.
-Je sais que vous êtes là, magical Girl, je dis.
Je sens d'un coup une forte aura meurtière. Je sais de quoi je parle.
Une fille sort de l'ombre d'un bâtiment, elle est dans une sorte de tenue verte. Enfin son haut, car son bas est assez découvert, à part une sorte de string noir et des bottes, elle n'a rien.
Elle est une méchante, j'en suis sûr.
-Tu sais, tu n'as pas été discret lors de ton premier combat, je t'aurais laisser tranquille si tu t'étais plus battu, mais tu as juste fui, on n'a pas besoin de lâche à Enormita, transforme toi, dit-elle.
-Transformation magique, je dis.
Me revoiler Gender bender.
-Bon que commence le combat, dit-elle.
Elle lance des grenades qu'elle fait apparaitre de je ne sais où.
Le combat débute.
Je me défends un peu, je crée une sorte de monstre bouclier, mais je me fais vite dépasser. Je suis au sol, bon pas en mauvais état, ce sont mes vêtements qui ont tous pris, la fille s'accroupit près de ma tête.
-Tu n'as pas la haine envers ces magicals girls, elles ne font que prendre l'attention des parents et en plus, j'ai vu qu'elles ne t'arrêtaient pour rien, pourquoi ne luttes-tu pas, me hurle-t-elle.
Je sens que quelque chose est contre ma sorte de bâton. Je vais détourner son attention quelques secondes.
-Car la haine n'engendre que plus de haine, les gens ont peur de moi, en leur déversant ma colère, ils auront encore plus peur et me feront encore plus souffrir, cela ne serait qu'envenimer la situation, même si j'admets être tenté de me battre pour changer les choses qui ne vont pas dans ce monde, je lui dis.
Je donne un coup au truc qui était contre mon arme et il se transforme en monstre qui donne un violent coup d'épaule à la villaine qui est vaincu.
Mon monstre allait la tuer, donc je pense à le faire disparaitre et ce dernier disparait.
La fille a été vaincu et n'est plus sous forme de villaine, je fais quoi maintenant ?