Hyunjin donna trois coups contre la porte en bois sur laquelle le nombre 143 était marquée, pour prévenir les deux propriétaires du dortoir qu'il était arrivé. Justement, il entendit deux voix qu'il ne connaissait que trop bien derrière la porte, avant que celle-ci ne s'ouvre en grand sur un Jisung tout joyeux et excité comme à ses habitudes et, derrière lui, un Minho à l'aura menaçante qui pouvait laisser croire qu'il allait sauter sur le nouvel arrivant s'il ne touchait, ne serait-ce, qu'un cheveux de son petit copain.
" - salut Jinnie ! Le salua avec enthousiasme son cadet de quelques mois.
- salut Sungie, réciproqua-t-il en faisant un signe de la main à Minho par la même occasion. Pourquoi il me regarde comme si j'ai violé sa sœur ? Demanda-t-il plus bas de sorte à ce que seul le bleuté pouvait l'entendre.
- c'est son côté jaloux habituel. Et peut-être aussi parce qu'il ne te porte pas dans son cœur !
- devrais-je être honoré ou vexé qu'il ne me porte pas dans son cœur ? Souffla le brunet en détournant ses yeux du blond platine qui les fixait toujours.
Jisung ne répondit pas, à la place il leva les yeux au ciel, avant de le prendre par le bras pour qu'ils sortent sans oublier de rapidement saluer son amoureux qui les regardait partir sans ouvrir la bouche. Très vite, ils se retrouvèrent dans le couloir désert et silencieux de leur université - car oui, ils se sont rendus compte qu'ils étaient tous les quatre, avec Felix, dans la même fac - en parlant de tout et de rien quand une voix qu'ils reconnaissaient très bien les interrompit en hurlant leur nom.
- hyung ? Pouffa Jisung en voyant son petit-ami courir vers eux, le visage fermé autant qu'essoufflé.
- je vais venir avec vous, affirma ce dernier, arrivé à leur hauteur. Il lança un bref regard à Hyunjin avant de se reconcentrer sur son amoureux. J'ai ce pressentiment que vous allez foutre la merdre s'il n'y a pas quelqu'un de responsable avec vous.
- eh mais-
- il a raison Sungie, le coupa le plus grand en taille dans un petit pouffement, ignorant du mieux qu'il pouvait le regard froid que lui lançait Minho sous l'entente du petit surnom. Sinon, changea-t-il de sujet, on y va à pied ou en bus ?
- on ira dans la voiture de Minho hyung, s'enthousiasma Jisung en lâchant le bras de son meilleur ami pour prendre celui de son petit-ami. N'est-ce pas Minmin ? Il s'assura, tournant ses yeux pétillants vers son aîné.
- bien sûr. Et qui était Minho pour répondre non à cette bouille enfantine qu'arborait son petit protégé ? Sa réponse valut un énorme sourire sur le visage de celui-ci, réconfortant son cœur.
- ah, parce que Minho a le permis ?
Comme seule réponse, Hyunjin reçût un regard agacé de la part de son aîné, avant de déglutir silencieusement. Même si le blond platine ne lui avait rien fait de bien grave jusqu'ici, mis à part quelques menaces, il avait toujours autant peur de lui à cause de l'aura que dégageait le danseur.
- sinon Jisung, tenta-t-il pour essayer d'ignorer Minho, comment sais-tu où travaille Seungmin ?
- oh, en fait, il travaille dans le même café que Yeonjun hyung ! Je l'y ai croisé une fois, quand je suis parti rendre visite à Yeonjun.
- encore et toujours ce Yeonjun, marmonna le plus âgé des trois dans son écharpe qui lui cachait la moitié de son visage. Son bien-aimé ne l'avait pas entendu, mais ce ne fut pas le cas de son deuxième cadet qui se pinça pour retenir un gloussement. "
VOUS LISEZ
𝐖𝐡𝐚𝐭 𝐚 𝐦𝐞𝐬𝐬 | 𝐒𝐓𝐑𝐀𝐘 𝐊𝐈𝐃𝐒
FanfictionHuit jeunes adultes, plus toqués les uns que les autres, se retrouvant dans le même groupe de discussion créé par le supposé plus mature de tous sans aucune raison apparente. On peut de suite deviner que c'était une mauvaise idée, mais qui sait, peu...