13 ⁞▶⁞ 𝐉𝐞𝐚𝐥𝐚𝐮𝐬

361 28 38
                                    

Comme tous les samedis matin, Seungmin se réveillait tôt vers six heures pour aller à la bibliothèque de bonne heure, tel l'étudiant modèle qu'il était. Il enfila rapidement son grand manteau en fourrure pour ne pas attraper froid par ce temps frileux du mois de Décembre, avant de sortir en toute discrétion de son appartement d'étudiant pour ne pas réveiller son colocataire qui roupillait encore, comme d'habitude.

Dès qu'il fut à l'extérieur, le coin de ses lèvres se releva pour former un sourire grâce à la sensation de la douce brise du matin qui lui caressait le visage. Il ferma un instant ses yeux pour profiter de cette sensation avant de les réouvrir, entamant sa marche vers la bibliothèque où il avait l'habitude d'aller pour réviser. Cependant, ce matin-ci, il n'avait pas eu le temps de prendre son petit-déjeuner à son appartement, s'étant levé un peu plus tard que d'habitude. Et comme son ventre criait famine depuis son réveil, il ne refusa pas de se poser quelques instants dans un café non loin de chez lui pour, au moins, s'offrir un thé chaud et peut-être aussi des cookies.

Heureusement pour Seungmin qui détestait les lieux trop bondés de monde, il n'y avait pas beaucoup de clients dans le café, considérant quand-même l'heure qu'il était. Le brunet prit une place près de la grande baie vitrée, attendant patiemment l'arrivée d'un quelconque serveur pour prendre sa commande, quand ses yeux se posa sur la petite scène qui était présente dans le café, où un certain grand blondinet bavardait avec une jolie rouquine qui vérifiait l'installation des matériaux.

N'est-ce pas Hyunjin ?

Seungmin fronça les sourcils en observant attentivement le visage du jeune homme à son opposé qui, lui, ne semblait pas l'avoir remarqué tellement il était captivé par la jeune femme avec qui il parlait, avant de se rendre compte que c'était bel et bien Hwang Hyunjin.

Punaise, il a l'air si canon aujourd'hui... Attends, qu'est-ce que je dis ?

Il se frappa mentalement pour avoir pensé à « ce genre de chose » avant de détourner son regard du blondinet qui avait finalement laissé son amie, ou peu importe qui elle était, faire son travail. Mais il l'avait très bien remarqué, ce sourire collé aux lèvres de son aîné après leur discussion, ce qui ne le rendit pas indifférent.

Pourquoi j'ai une soudaine rage d'un coup ? ...

Il secoua la tête pour enlever une quoique nouvelle pensée relative à Hwang Hyunjin avant de repasser rapidement son regard sur la scène désormais vide, le blondinet et la rouquine ayant disparu derrière les rideaux, laissant ensuite un soupire s'échapper des barrières de ses lèvres. Donc, pour se divertir un peu et surtout penser à autre chose, il sortit son cellulaire de sa poche quand il reçut un message provenant de leur groupe.

•°•°•

●─── Seungmin's phone . . . .

- 𝚂 𝙽 𝙰 𝙿 𝙲 𝙷 𝙰 𝚃 -

" Not Straight Kids "

Kinghwang 👑 :
Hey les gars !

Wolfbang 🐺 :
Oi Hyunjin !

Sunshine 🌻:
T'as l'air particulièrement
heureux aujourd'hui.
Quelque chose s'est passée ?

Kinghwang 👑 :
Pas vraiment non, à
l'exception d'une fille
super canon avec qui
j'ai papoté depuis le
début de mon taff !

𝐖𝐡𝐚𝐭 𝐚 𝐊𝐞𝐬𝐬 | 𝐒𝐓𝐑𝐀𝐘 𝐊𝐈𝐃𝐒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant