« Le plus douloureux n'est pas de quitter un endroit, mais de savoir qu'on y laisse une partie de soi. »
☾ LEVI VORONIN
— 2024 ⎮ Krasnodar, RussieJ'entre dans l'aéroport et je vois tout le monde autour de moi qui se précipite. Je regarde partout, observant chaque personne, faisant attention à tout. Bientôt, je vais quitter la chaleur de la Sicile pour le froid de Krasnodar, et ça marque le début d'une nouvelle étape dans ma vie.
Je m'arrête un instant devant une grande baie vitrée, observant le tarmac où les avions s'apprêtent à décoller. L'idée de m'envoler vers une nouvelle réalité me fait frissonner. Loin de la Sicile, loin de mes habitudes, de Natalia et de tout ce que cela impliquait. J'inspire profondément, sentant l'air chargé de promesses et de nouveaux défis.
Alors que je suis assis dans l'avion en route vers la Russie, je regarde les nuages par la fenêtre, perdu dans mes pensées. Je sens encore l'odeur forte de la cigarette sur mes vêtements, comme un rappel constant de la vie que je laisse derrière moi. Dans ma tête, je passe en revue tous les détails de la mission, en imaginant ce qui pourrait arriver.
Quand je suis arrivé à Krasnodar, le vol a été un peu turbulent, ce qui m'a rappelé que j'étais vraiment dans un nouvel endroit. J'ai pris ma valise et je suis allé vers la sortie, où une voiture noire avec des vitres teintées m'attendait. Les gens qui travaillaient pour Natalia étaient connus pour être discrets, et le chauffeur qui devait m'emmener là où je devais aller n'était pas différent.
Le voyage à travers les rues de Krasnodar était super calme, le chauffeur ne disait rien du tout. Les lumières de la ville se voyaient partout, elles rebondissaient sur les murs des immeubles et ça donnait une ambiance trop mystérieuse et un peu flippante. Je regardais partout où on passait, en essayant de bien retenir le chemin, en me préparant dans ma tête pour la mission qui allait arriver.
Une fois que je suis arrivé à l'hôtel, j'ai pris une grande inspiration avant de passer les portes qui s'ouvraient toutes seules. L'intérieur était vraiment chic, avec un grand hall et de grosses lampes qui brillaient fort. J'ai ensuite fait ce qu'il fallait pour m'enregistrer à l'hôtel avec mon faux nom, Levi Voronin. On m'a donné une clé pour ma chambre, et je suis monté dans l'ascenseur pour aller à l'étage où je devais aller.
La chambre était simple, mais cozy. J'ai posé ma valise et j'ai regardé partout rapidement pour voir s'il y avait des problèmes de sécurité. J'ai appris à être toujours prêt et à penser aux dangers grâce à mon entraînement.
Quand je suis sorti sur le balcon cette nuit-là en Russie, je me sentais perdu. J'ai regardé les lumières de la ville, essayant de trouver des réponses à mes questions. Fumer une cigarette était une habitude que j'avais depuis longtemps, mais ce soir-là, elle ne m'aidait pas à me calmer. La fumée se mélangeait à l'air froid, ajoutant à mon sentiment d'inquiétude.
VOUS LISEZ
STAY WITH ME | en réécriture
Romance𝘐𝘭 𝘦𝘴𝘵 𝘴𝘰𝘯 𝘱𝘪𝘳𝘦 𝘤𝘢𝘶𝘤𝘩𝘦𝘮𝘢𝘳. 𝘌𝘭𝘭𝘦 𝘦𝘴𝘵 𝘴𝘢 𝘥𝘦𝘳𝘯𝘪è𝘳𝘦 𝘤𝘩𝘢𝘯𝘤𝘦 𝘥𝘦 𝘳é𝘥𝘦𝘮𝘱𝘵𝘪𝘰𝘯. En Russie, s'appeler Romanowski n'est pas forcement une bonne chose. Du moins pour Enna. Ce qu'elle ignore, c'est que son nom...