« Dans un monde où la sécurité se paye au prix de la liberté, parfois il faut accepter de vivre sous surveillance pour préserver la vie elle-même. »
☾ ALENA ROMANOWSKI
— 2024 ⎮ Krasnodar, RussieUne fois à l'intérieur de la maison, je trouvai mon père dans son bureau, en train de travailler sur son ordinateur.
Il leva les yeux lorsque j'entrai, son expression sérieuse.
— Enna, assieds-toi, dit-il en indiquant le siège en face de son bureau.
Je m'assis, me sentant un peu nerveuse. Mon père avait toujours été strict en matière de sécurité, et je savais que mes escapades n'étaient pas bien vues.
— Je suppose que Levi t'a tout dit, demandai-je en soupirant légèrement.
Mon père acquiesça.
— Oui, il m'a informé de ta sortie sans autorisation. Enna, tu dois comprendre que ta sécurité est ma priorité.
Je le regardai droit dans les yeux, la détermination dans le regard.
— Je désobéirai à chaque règle idiote que tu adopteras, papa. Tu ne peux pas me forcer.
Son expression devint sérieuse, et il sembla de moins en moins patient.
— Enna, je ne plaisante pas avec ça. Tu es ma fille et je ferai tout mon possible pour te protéger.
— C'est précisément ça le problème, papa. Tu m'étouffes, tu ne me laisses pas vivre ma propre vie.
Il soupira, comme s'il était déçu de mon attitude.
— Tu ne comprends pas les dangers qui te guettent, Enna. Il y a des menaces que tu ne peux pas imaginer.
— Si tu veux réellement ma sécurité, alors laisse-moi avoir un peu d'indépendance, laissai-je échapper avec frustration.
Mon père acquiesça, montrant qu'il comprenait mes préoccupations.
— Je comprends Enna, mais tu dois être prudente. En parlant de cela, il y a quelque chose que tu dois savoir. Une situation s'est développée pendant que tu étais sortie.
Je fronçai les sourcils, me demandant ce qui pouvait bien justifier un ton aussi sérieux de la part de mon père.
— Qu'est-ce qui se passe, papa ?
Il prit une profonde inspiration avant de répondre.
— L'autre mafia russe, dont je t'ai parlé, les Dark Serpents, nos ennemis de longue date, ont réussi à obtenir d'autres informations sur ton identité.
Mon cœur manqua un battement à ces mots. Les Dark Serpents étaient connus pour être impitoyables et sans pitié. Mon père avait toujours su les garder à distance, mais le simple fait qu'ils aient réussi à percer notre secret était alarmant.
VOUS LISEZ
STAY WITH ME | en réécriture
Romance𝘐𝘭 𝘦𝘴𝘵 𝘴𝘰𝘯 𝘱𝘪𝘳𝘦 𝘤𝘢𝘶𝘤𝘩𝘦𝘮𝘢𝘳. 𝘌𝘭𝘭𝘦 𝘦𝘴𝘵 𝘴𝘢 𝘥𝘦𝘳𝘯𝘪è𝘳𝘦 𝘤𝘩𝘢𝘯𝘤𝘦 𝘥𝘦 𝘳é𝘥𝘦𝘮𝘱𝘵𝘪𝘰𝘯. En Russie, s'appeler Romanowski n'est pas forcement une bonne chose. Du moins pour Enna. Ce qu'elle ignore, c'est que son nom...