Précédemment :
J'étais KO de mon après midi je vais pas vous mentir je me suis directe couchée 1heure même pas après avoir mangée ... 😴😴Partie 7
ce chapitre il risque d'être un peu court mais c'est parce que la je parle juste de ma famille c'est asser dure a expliquer mais c'est vraiment pas très long enfaite .
déjà il faut savoir que je suis née en Algérie et j'ai été adopter , donc oui les questions en mode c'est t'a vrai mère ? ou quand je parle de ma mère on me dit t'a belle mère ? je connais sa , je connais bien .
Mais franchement certe j'ai été adoptée et certe ce n'est pas ma mère biologique pour moi sa l'est, c'est pas forcement quelqu'un qui t'a fais qui est forcement t'a mère .
Donc oui je disais j'ai été adopter en Algérie a l'âge de 6 mois , ma mère ( adoptive ) est également Algérienne en plus donc bon .
De base mon vrai prénom sa devait être Aya oui oui j'étais censé m'appeler Aya mais ma mère elle a pas vraiment aimée alors elle a préférée m'appeler Maissa .
Concernant mon père adoptif il est décédé quelque mois avant que ma mère vienne me chercher en Algérie , donc je l'ai jamais connue .
J'ai Ducoup un frère comme je vous l'ai déjà dis qui s'appel Ilyes c'est également mon frère adoptif , dites vous que c'est un peu grâce a lui si je suis la aujourd'hui parce que après le déced de mon père ma mère elle avait plus la force d'aller jusque en Algérie et faire toute les démarche ect ...
C'est mon frère qui la poussée , et qui lui a donné envie de venir me chercher parce que il lui a dit " maman tu vas chercher ma petite sœur" sa c'est une phrase qui a vraiment touché ma mère .
Ma mère et donc venue me chercher en Algérie mais le truc c'est quel y est resté 6 mois pourquoi?
Parce que vu qu'elle vient de France c'étais beaucoup plus compliqué pour elle de faire comme les lois d'Algérie alors que petite elle avait une maison avec ces parents et tout , ce qui l'a sauvé un peu c'est qu'elle parlais arabe aussi donc c'étais plus simple .
Ma mère franchement elle a galérer mais elle a réussie et je suis grave fière d'elle vraiment .
Quand j'étais petite je passais tout mon temps avec mon frère on faisait tout ensemble et s'amusais grave bien tout les deux on avait une vrai complicité de frère et sœur enfaite .
Mais en grandissant sa a commencé a se dégradé de plus en plus on se parlais de moins en moins et il m'engeulait de plus en plus souvent ...
Aujourd'hui bah on se parle plus vraiment je suis peut être chez lui pratiquement tout les week end et tout mais on se parle quasiment plus c'est devenue super gênant quand on se parle c'est froid et y'a toujours une ambiance tendue .
Ma mère elle est super triste de notre relation mais c'est toujours moi qui prend pour tout le monde " Maissa va parler a ton frère" " Maissa il a tout fait pour toi toi regarde se que tu lui rend" " je crois que t'as oublié tout se qu'il a fait " " pourquoi tu ne lui parles pas "
Mais c'et pas toujours a moi je suis désolé lui non plus il m'appel jamais ou il me parle jamais je vois pas pourquoi sa serais a moi de le faire
Après peut être que c'es moi qui est tord hyn mais moi sa m'énerve d'aller vers quelqu'un alors que lui non plus il veut pas .
Mais j'aimerais juste qu'il sache que en vrai je l'aime vraiment
ah bah finalement nn sa été plus long que prévue j'imaginais pas comme sa mais bon pas grave du coup . 🤣🤣
bisous mes hbiba 💕💕😻
VOUS LISEZ
𝑴𝒂𝒊𝒔𝒔𝒂 : " 𝑼𝒏 𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓 𝒊𝒎𝒑𝒐𝒔𝒔𝒊𝒃𝒍𝒆 "
Teen Fiction" septembre 2022 arrivée dans un nouveau collège ou j'ai peur même très peur je suis toute seule pas d'amis rien mais sa peu vite changer en vrai quand on fais des bonne rencontre surtout un premier amour ? mais on fais comment si il dit Amen et moi...