« Son regard a le pouvoir de me déstabiliser, elle me rend fou avec cette intensité indescriptible.»
☾ LEVI VORONIN
— 2024 ⎮ Krasnodar, RussieNous nous dirigeâmes vers la boîte de nuit, suivant Sasha à travers la file d'attente qui semblait interminable. Les lumières clignotantes et la musique assourdissante créaient une atmosphère vibrante, mais la perspective de passer autant de temps à attendre me décourageait.
Alors que nous franchissons l'entrée, je ne pus m'empêcher de sentir les regards haineux de ceux qui attendaient toujours. Certains lançaient des insultes, visiblement furieux que nous passions devant eux si facilement.
Je me retournai pour voir Enna qui avait un sourire taquin et envoyait un baiser en l'air à la foule, ce qui provoqua une nouvelle vague d'insultes et de cris. Enna, restée calme tout au long de la situation, me lançait un regard amusé tout en suivant Sasha à l'intérieur.
Son comportement exubérant m'amusait. Elle pouvait parfois être une énigme, avec ses envies d'évasion et de légèreté. Mon rôle était de veiller sur elle, de m'assurer qu'elle ne se mette pas en danger. Je posai ma main en bas de son dos pour la guider, un geste discret pour rappeler qu'elle devait rester discrète malgré tout.
Son énergie était contagieuse, et malgré ma réticence, je ne pouvais m'empêcher de sourire à ses taquineries.
— Tu devrais te faire un peu plus discrète, Enna, murmurai-je d'une voix calme, mais autoritaire.
Elle haussa les épaules avec désinvolture.
— Oh, Levi, laisse-les s'amuser un peu. Ils n'ont aucune chance contre nous de toute façon.
Sasha et Enna dansaient avec entrain, profitant de chaque instant. La musique pulsait à travers nos veines, et l'excitation de la soirée montait crescendo. Plusieurs fois, je gardais un œil vigilant sur elles, restant en retrait, mais prêt à intervenir au moindre signe de danger.
Finalement, nous décidâmes de prendre une pause et de rejoindre le carré VIP. Main dans la main, Sasha et Enna montèrent les quelques marches qui nous séparaient de ce coin réservé. À notre arrivée, je remarquai quelques hommes d'affaires déjà installés, engagés dans des conversations animées, visiblement absorbés par leurs affaires.
Je ne leur prêtais pas beaucoup d'attention, préférant me concentrer sur l'instant présent. Un serveur s'approcha de nous avec un sourire professionnel.
— Mesdemoiselles, que puis-je vous offrir ce soir ? demanda-t-il poliment.
Enna ne prend que quelques secondes pour réfléchir.
— Vodka pomme, répondit-elle avec un sourire radieux.
C'est alors qu'un homme imposant, cigare à la main et verre de whisky dans l'autre main, se tourna vers moi. Son air criait la confiance en soi, et je pouvais sentir son aura de puissance. Il avait tous les traits d'un gros bonnet du milieu.
VOUS LISEZ
STAY WITH ME | en réécriture
Romance𝘐𝘭 𝘦𝘴𝘵 𝘴𝘰𝘯 𝘱𝘪𝘳𝘦 𝘤𝘢𝘶𝘤𝘩𝘦𝘮𝘢𝘳. 𝘌𝘭𝘭𝘦 𝘦𝘴𝘵 𝘴𝘢 𝘥𝘦𝘳𝘯𝘪è𝘳𝘦 𝘤𝘩𝘢𝘯𝘤𝘦 𝘥𝘦 𝘳é𝘥𝘦𝘮𝘱𝘵𝘪𝘰𝘯. En Russie, s'appeler Romanowski n'est pas forcement une bonne chose. Du moins pour Enna. Ce qu'elle ignore, c'est que son nom...