CHAPITRE 13

1.2K 32 8
                                    

« Je déteste ses regards noirs et ses remarques sarcastiques... Je déteste me réveiller et me rendre compte qu'il est la première chose à laquelle je pense. »

☾ ALENA ROMANOWSKI— 2024 ⎮ Krasnodar, Russie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

☾ ALENA ROMANOWSKI
— 2024 ⎮ Krasnodar, Russie

Scène 🍋

La nuit est tombée lentement, et la maison était plongée dans l'obscurité. Allongée dans mon lit, j'ai ressenti quelque chose d'étrange, un désir qui est né en moi. J'avais tout à coup envie d'être avec Levi, de sentir sa présence réconfortante et familière.

Cette envie m'a déconcertée, car je n'avais jamais ressenti ça pour Levi auparavant. En fait, je le détestais vraiment pour son attitude de toujours me surveiller, son manque de souplesse et le fait qu'il se mêle de ma vie privée.

Pourtant, je le détestais vraiment pour son attitude de toujours me surveiller, son manque de souplesse et le fait qu'il se mêle de ma vie privée. Mais, à ce moment précis, toutes ces émotions négatives semblaient s'être envolées, laissant la place à une curieuse fascination.

Je me suis retournée et retournée dans mon lit, essayant de comprendre pourquoi j'avais soudainement besoin de lui près de moi. Est-ce que c'était à cause du défi que Sasha m'avait lancé, qui avait éveillé ma curiosité ? Ou peut-être que je commençais à réaliser que Levi était bien plus complexe que je ne l'avais d'abord pensé ?

Je me suis redressée, cherchant mon téléphone pour voir l'heure. Il était tard, mais cette envie ne me quittait pas. J'ai décidé de suivre mon instinct, de quitter ma chambre en silence et de me diriger vers celle de Levi. Pourtant, quand je suis arrivée devant sa porte, j'ai été surprise de constater qu'il n'était pas là.

Perplexe, je me demandais où il pouvait être à cette heure tardive. Avait-il été appelé pour une urgence ou était-il simplement dans une autre pièce de la maison ? Tout à coup, je me suis souvenue de la réunion de la journée, et cela m'a frappée comme une évidence. Levi devait sûrement être resté avec mon père pour discuter de certains détails.

Je me suis appuyée contre le mur, me demandant si j'aurais dû vérifier son emploi du temps avant de suivre cette impulsion. Le désir qui m'avait poussée à chercher Levi s'est peu à peu transformé en inquiétude. Je me demandais si j'aurais dû me retenir et attendre une autre occasion.

J'ai décidé de retourner dans ma chambre, en espérant que Levi reviendrait bientôt. Peut-être que ce n'était qu'une phase temporaire et que je pourrais me rendormir.

Le temps semblait s'étirer, et finalement j'ai entendu des pas dans le couloir. Mon cœur battait plus fort en espérant que c'était Levi qui revenait. Je suis restée parfaitement immobile, attendant dans l'obscurité de ma chambre, espérant que c'était bien lui. Les pas se sont rapprochés, devenant de plus en plus distincts. Puis, la porte de sa chambre s'est ouverte, et j'ai compris qu'il allait se coucher.

STAY WITH ME | en réécriture Où les histoires vivent. Découvrez maintenant