CHAPITRE 19

893 20 3
                                    

« Derrière chaque façade, il y a un univers intérieur que seuls les cœurs perspicaces peuvent découvrir. »

☾ ALENA ROMANOWSKI— 2024 ⎮ Krasnodar, Russie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

☾ ALENA ROMANOWSKI
— 2024 ⎮ Krasnodar, Russie

Le lendemain matin, après une nuit agitée et presque sans sommeil, je me retrouvais épuisée, mais trop troublée pour rester au lit. J'attrapai mon téléphone et commençai à faire défiler les réseaux sociaux pour me distraire. Cependant, ma curiosité et mes inquiétudes à propos des Dark Serpents me poussaient à creuser plus profondément.

Je lançai mon navigateur Internet et commençai à rechercher des informations sur cette mystérieuse organisation. Rapidement, je tombai sur un article d'actualité qui semblait prometteur.

Article : Les Dark Serpents - Entre Ombre et Légende

Les Dark Serpents sont une organisation criminelle notoire dont l'existence est entourée de mystère depuis de nombreuses années. Fondée en Russie, elle a gagné en influence à l'échelle internationale au fil des décennies, devenant l'une des organisations criminelles les plus puissantes et les plus dangereuses du monde.

Bien que les Dark Serpents opèrent principalement en Russie et dans d'autres pays de l'ancienne Union soviétique, ses ramifications s'étendent à travers l'Europe, l'Amérique du Nord et même en Asie. Ses activités incluent le trafic de drogue, le blanchiment d'argent, l'extorsion, le meurtre, et bien d'autres. Elle est connue pour sa brutalité et son absence totale de scrupules.

L'une des particularités de cette organisation est son extrême discrétion. Les Dark Serpents préfèrent opérer dans l'ombre, évitant autant que possible d'attirer l'attention des forces de l'ordre et des médias. Elle recrute des membres de divers horizons, souvent des individus talentueux dans leur domaine, ce qui lui permet de diversifier ses activités criminelles.

Les autorités russes ont tenté à plusieurs reprises de démanteler les Dark Serpents, mais celle-ci a toujours réussi à s'échapper. On dit qu'elle possède des connexions puissantes au sein du gouvernement russe, ce qui la protège de l'intervention de la justice.

Les membres sont connus pour porter un tatouage distinctif représentant un serpent noir sur leur peau, symbole de leur allégeance à l'organisation.

Les Dark Serpents sont une énigme pour le grand public, et ses activités restent largement méconnues malgré les efforts des services de renseignement et des enquêteurs du monde entier pour en percer les secrets. Elle demeure une force mystérieuse, omniprésente et redoutable dans le monde du crime international.

L'article me donna un aperçu inquiétant des Dark Serpents, confirmant mes craintes quant à leur puissance et à leur opacité. Mon père et Levi étaient-ils impliqués dans cette organisation dangereuse ? Et pourquoi étaient-ils prêts à négocier avec eux ?

STAY WITH ME | en réécriture Où les histoires vivent. Découvrez maintenant