CHAPITRE 21

908 19 3
                                    

« Ce que l'on ne peut avoir devient souvent l'objet d'une attirance irrésistible, éveillant le défi et la curiosité. »

☾ ALENA ROMANOWSKI— 2024 ⎮ Krasnodar, Russie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

☾ ALENA ROMANOWSKI
— 2024 ⎮ Krasnodar, Russie

Le lendemain matin, la tension à la maison était encore plus palpable qu'avant. Je m'étais réveillée tôt, essayant de trouver des indices sur ce qui se tramait, mais il semblait que Levi avait décidé de ne laisser aucune trace de son passage. J'ai quitté ma chambre et suis descendue au rez-de-chaussée, espérant trouver quelqu'un pour m'aider à comprendre la situation. Cependant, la maison était étonnamment silencieuse, et il n'y avait personne en vue.

J'ai erré dans le salon et la cuisine, cherchant des réponses, mais tout ce que j'ai trouvé, c'était un post-it laissé sur la table de la cuisine. Mon cœur s'est serré en le ramassant. Levi avait laissé un simple message : Désolé pour hier. Besoin de temps. L.

Le message était court, mais il laissait beaucoup de questions en suspens. Je me suis mordue la lèvre, me demandant où pouvait bien être Levi, ce qu'il voulait dire par "besoin de temps", et surtout, pourquoi il semblait s'éloigner de plus en plus. La situation devenait de plus en plus compliquée, et je me sentais de plus en plus impuissante à la comprendre.

Je me suis assise à la table de la cuisine, fixant le post-it comme s'il contenait les réponses que je cherchais. Mais bien sûr, il n'en contenait aucune. La maison était imprégnée d'un sentiment d'incertitude et de mystère, et je me demandais si nous étions en train de nous éloigner de plus en plus les uns des autres.

Incapable de rester les bras croisés, je pris mon téléphone et lui envoyai un message :

Ce soir, j'ai une soirée chez Sasha, tu m'y emmènes ?

Peu de temps après, mon téléphone sonna avec une réponse de Levi :

J'ai le choix ?

Je soupirai en lisant sa réponse. La situation entre nous était devenue de plus en plus complexe, et il semblait qu'il était de moins en moins enclin à me rendre service. J'ai tapé ma réponse avec un mélange d'impatience et d'inquiétude.

Non, Levi, tu n'as pas le choix. Je ne peux pas sortir seule, et tu sais pourquoi. S'il te plaît, sois prêt pour vingt heures.

J'ai attendu une réponse, espérant qu'il accepterait finalement. Après quelques minutes d'attente, mon téléphone vibra à nouveau.

D'accord, Enna. Je serai prêt pour vingt heures.

Je suis retournée dans ma chambre pour terminer de me préparer pour la soirée chez Sasha. Je suis restée concentrée, essayant de ne pas laisser l'atmosphère tendue avec Levi perturber mon humeur.

Alors que je cherchais quelque chose à porter dans mon placard, mon téléphone a vibré avec un nouveau message de Levi. Je l'ai ouvert pour lire ses mots :

STAY WITH ME | en réécriture Où les histoires vivent. Découvrez maintenant