Prologue

1.3K 93 31
                                    

Hey, salut tout le monde je vais vous raconter ma vie je sais elle n'est pas très passionnante mais bon qui sais elle va peut être vous plaire. Bon commençons de la façon la plus banale possible , une brève description de moi , je vous avais prévenu ma vie est assez ,comment dire, lassante mais bon peut nous importe.

Donc, je me prénomme Thomas je sais ce prénom est neutre quand j'ai essayer de savoir pourquoi ce nom si "normal" a mes parents ils m'ont juste dis qu'il n'avais pas d'inspiration et que juste avant que je naisse le film qu'il avais vu comptait un Thomas comme personnage principal.

J'ai 16 ans je passe ma vie a ne rien a faire mis a part quand je suis avec mes potes ou entrain de faire du sport, car oui je suis sportif bien que je devient tout rouge des que je cours 5 mètres. Sinon je reste chez moi, ou je m'allonge a regarder la télévision ou a être sur les réseaux sociaux .

Les personnes me trouve assez beau garçons mais depuis on histoire qui m'a vraiment déçuj'ai décidé de ne plus faire confiance a une fille de peur de souffrir. Je sais qu'elles ne sont pas toute pareilles, mais je n'ai pu m'empêcher de créer une carapace autour de moi pour être sur de ne plus jamais être déçu. Mais ce jour la était diffèrent des autres puisqu'il allait change ma vie a jamais. J'allait sur un des ces réseaux sociaux dont je ne dirait pas le nom ( mis a part que l'on peut le connaitre pour son fameux oiseau bleu ) après avoir regarder une des video de sulivan. La vidéo m'a mis de très bonne humeur et je décida d'aller follow les dernière personne que lui même a suivi. Je faisais cela pour espérer croiser une personne assez gentille qui pourrais lui parler de moi ou même me donner un message prive avec lui. Alors c'est ce que je fis puis j'attendis , au bout de quelques minutes je vis que plusieurs personne m'avais follow et qu'elles pouvaient toute m'aider pour parler a Sulivan mais une photo m'attira particulièrement...

Un amour  inattendu mais parfaitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant