Chapitre 10

249 34 11
                                    

Point de vue de Thomas :

Je ne comprenais pas, il était maintenant 19 heure, et mon téléphone n'avais toujours pas vibré. Je n'avais pas de message de Jade, c'est bizarre cette sensation, c'est comme si...comme si elle me manquais.

J'imaginais dans ma tête tous les scénarios possibles. J'en vint ainsi a la conclusion suivante : soit Jade ne peut pas aller sur twitter, soit elle ne veux plus me parler. Je priais intérieurement pour que ce soit la première la bonne.
 
Tout cela ne m'était pas arrivé, depuis longtemps. Je n'avais jamais ressenti une sensation comme cela pour une fille depuis un an pour être précis. Un an, oui cela fait un an que je n'ai plus confiance en une fille a part Alice, cela fait un an que je n'ai pas été amoureux, cela fait un an que j'ai été trahis et abandonner par ce qui était censé être ma copine.

  Je n'arrivais pas y croire que je tienne tant a cette fille. Peut être que c'était celle que j'ai attendu toute ma vie, peut être c'était celle qui sera la pour moi toute ma vie.

Thomas, reprend toi un peu, cette fille ne ressens sûrement rien pour toi...

J'alluma ma télé, car a mon goût le message de Jade se faisait beaucoup trop attendre et je ne voulais pas faire une dépression maintenant ..

Heureusement ce soir là, il y avais un match de foot ( oui car tous les mecs aiment le foot même moi ) de mon équipe favorite. Ils ne jouaient pas si mal, mais toujours aucun but depuis quelques vingts minutes de jeu...

Quand soudain je sentis une vibration dans ma poche. Je crus tout d'abord que ce n'était qu'une impression mais quand j'en senti une seconde je sorti vite de téléphone de ma poche...

J'avais effectivement deux messages de Jade.

Lorsque soudain, j'entendis un cris provenant de la télévision.

Je n'y crois pas, mon équipe de foot a marqué un but, et je l'ai raté en direct ...pour une fille. Normalement j'aurais été énervé, car je suis comme un fou lorsque il y a un but de mes joueurs favoris. Je me met a crié et à courir dans toute la maison comme si c'était moi qui avais marqué. Et j'était triste quand j'en ratais un..

Mais là, phénomène étrange, je n'en voulais pas du tout a Jade, vous auriez même put voir un sourire apparaître sur mon visage. J'avais peut-être manqué le but , mais j'avais deux messages de Jade .

A moi :

Coucou moi je vais bien et toi ? Oh raconte moi cet épisode avec ton prof de maths .

A moi :

Et vraiment désolé pour le retard je n'ai internet uniquement le soir en se moment c'est plus dur pour parler.

Je lus et relus ces messages une dizaine de fois, ma respiration était coupée, jusqu'au moment où je vis bien qu'elle voulais toujours me parler.

Je crois bien que j'étais tout rouge a force de ne pas respirer, puis lorsque je repris un grande inspiration mon équipe marqua un second but . A ce moment la j'étais aux anges, ma Jade me parle encore et mon équipe mène.

Thomas tu commence a devenir possessif, TA Jade tu l'a appelé comme ça, calme toi un peu.

Je repris mon calme et je lui raconta en détails l'expulsion tu cours de maths, ce qui l'a fit rire. J'avoue que j'étais fier de moi, car son image de son bras était gravée dans la tête. J'aimais la rendre heureuse, je suis fait pour ça.

Quand je me trouverai inutile, je pourrais enfin me dire que je sert tout de même a faire sourire Jade, et ça c'est déjà beaucoup.

Nous continuâmes a parler toute la soirée, quand nous arrivâmes a un sujet qui me fâcha un peu, car je n'aimais pas parler de ça avec Jade.

Oui, imaginer parler de sa meilleure amie, a l'autre fille que vous adorer. Oui, parler d'Alice avec Jade était très dur pour moi, car je ne voulais pas perdre Jade, ni Alice d'ailleurs. Mais je sentais bien que au fond de moi, un jour je devrais faire un choix.

Ce jour est un que je redoute et j'espère arrivera dans longtemps...

A moi :

Alors tu veux bien tout me dire sur Alice ?

A Jade :

Dis moi ce que tu veux savoir ...

Je redoutais tellement qu'elle me demande si j'étais amoureux de Alice, mais je savais pertinemment la réponse que je lui donnerai car je ne sais pas mentir...

A moi :

Tu lui trouve trouve quoi de bien a cette fille ? Puis est ce que tu l'aime ? En fait dis moi tout !

C'était la pire question que je pouvais avoir ... Mais ma réponse était toute faite.

A Jade :

Je sais pas elle est gentille puis belle aussi ...

____________________________________________________________

Point de vue de Jade :

Je me demande bien pourquoi il la trouve belle cette fille, ça se voit a des kilomètres qu'elle est fausse. J'avoue que j'ai été sur le compte de Thomas et lu toutes les conversations qu'il a eut avec cette Alice, si il n'en a pas supprimé certaines...

J'avais également été voir le profil de cette fameuse fille, elle était surmaquillé. N'importe qui aurait vu que le seul but de cette fille était de plaire aux garçons uniquement avec le physique, sans sa personnalité...

C'est bien le style de fille que je déteste, sans maquillage, elle dois ressemblé a rien, puis elle doit bien le manipulé ce pauvre Thomas. Je dois lui ouvrir les yeux sur cette fille, lui montrer ce qu'elle est vraiment et surtout qu'il voit que je suis cent fois mieux qu'elle !

A Thomas :

Tu sais c'est une fille avec plein de maquillage, sans elle est moche, puis moi aussi je suis gentille, non ?

A moi :

Bien sur que tu es gentille, même plus qu'elle. Et je vais te dire la vérité je crois qu'avant j'étais amoureux d'elle mais plus du tout depuis que je te connais ...

Ces quelques moi représentais beaucoup pour moi car Thomas me plaît beaucoup, mais cela n'empêche pas que je soit d'un naturel déjà jalouse. Alors quand on me rajoute des raisons d'être jalouse, je saute sur l'occasion et Alice en était une énorme.

Je décida alors de fixer mes limites dès lors avec Thomas :

A Thomas :

Je te prévient Thomas, ça sera elle ou moi !!!

____________________________________________________________
Quel choix vas faire Thomas d'après vous ?

Voilà pour ce chapitre, et je voulais vous dire que vous pouvez critiquer mon histoire autant que vous voulez mais faites le gentiment et proposer moi des solutions/conseils pour l'améliorer parce que dire un "je perd mon temps a lire cette histoire" ne sert a rien a part faire un peu de mal a la personne qui passe du temps a écrire cette histoire.
Voilà mais sinon un grand merci a ceux qui le lise et le soutienne, commenter ça fait plaisir ;)
Bisous

Un amour  inattendu mais parfaitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant