Chapitre 7

291 40 14
                                    

Point de vue de Thomas :

"Salut Thomas " dis une voix féminine derrière moi

Je me retourna et aperçu, ma meilleure amie, Alice... Elle était brune, ses cheveux bouclés lui allaient parfaitement et faisaient ressortir son regard d'un bleu océan incroyable C'était donc a elle ces yeux si magnifique qui me regardais au début du cours de maths ... Vous vous dites bien que j'ai de la chance d'avoir comme meilleure amie, la plus belle fille du lycée...

"Oui" répondis-je sur un ton agacé. Je ne pouvais plus être la, je ne voulais pas prendre le risque de me retrouver face a Pierre maintenant

"Je sais qu'il y a un truc qui vas pas ". A peine dit-elle cela que je put entrevoir un sourire sur ses lèvres, elle avait le don de deviné chacune de mes pensés. Mais je ne voulais pas parler de ça pour l'instant .

Je répondis brièvement un :

"Non, non il n'y a rien "

Je me retourna et commença a partir. Arriver a l'entrée je jetât un rapide coup d'œil derrière moi, et vus que Alice n'avais pas bougé depuis que j'était partis et elle souriait toujours de la même manière... Je ne pouvais en aucun cas la laissé comme cela je cria alors un

"Allez, Ali vient !"

Elle me rejoignit me supplia de lui expliquer, ainsi je lui raconta en détails ma dispute avec Pierre . Elle me dis que ce n'était pas grave que nous, nous finissions toujours pas nous taper dessus... Elle voulu connaître le sujet de discorde entre nous, mais je n'avais pas envie de lui parler de. Jade.

Je profita alors que nous arrivâmes devant chez moi pour lui faire la bise et m'en aller sans rien lui dire de plus.

"A demain soir pour la fête..."

Oh non ! La fête je l'avais totalement oublié celle la. J'avais aucune envie de m'y rendre tout d'abord pour me retrouve la figure en sang a cause de Pierre puis demain je comptais parler avec Jade toute la soirée... Je crois bien que c'est la seule fille qui me comprend avec Alice.

En fait je vais vous l'avouer avec Alice je suis perdu, complètement perdu...
Je parlais très peu d'amour a vrai dire je n'évoquais jamais cela ni même avec mes parents ou encore mon meilleur ami, mais je ne savais pas pourquoi la avec Alice c'était différent de d'habitude. Elle n'était pas qu'une simple amie pour moi, mais comme moi elle ne voulais pas être en couple pour le moment car tel que moi, elle a souvent été déçue par le passé...

Par ailleurs je vint de me rappeler que je n'avais jamais parler de Alice a Jade...

C'est ainsi ce que je décida de faire :

A Jade :

Coucou ! Comment s'est passé ta journée ? En fait je vient de me rappeler que je ne t'ai jamais parler de Alice ...

A moi :
Salut ! Moi aussi je vais bien . Effectivement tu n'as jamais mentionné une Alice ! C'est qui elle ?

A Jade :
C'est ma meilleure amie

Point de vue de Jade :

Je ne connaissais même pas cette Jade, mais je ne l'aimais pas déjà. Je ne comprenais pas mes émotion, je crois que je suis ...jalouse de cette fille. Oui, ce dois être cela, de la jalousie, penser qu'il passe ses journées avec une autre fille que moi me révolte au plus profond de moi.

Pourquoi suis-je jalouse ?

Est-il si important pour moi ?

Je connais Thomas depuis quelques jours seulement et pourtant ... Pourtant je suis si attaché a lui, je crois que si malgré tout il me laissais , comme l'on fait les autres dans le passé cette fois si je m'en remettrai encore plus difficilement .

Mais qui était cette Alice ? Que représentait-elle pour Tom ?

Tout ce chamboulais dans ma tête, je me perdais dans mes idées. Je me sentais mal, je pouvais sentir la sueur dans ma main qui se crispais sur mon téléphone a force de le tenir. Mon regard rivé dessus également devenais de plus en plus trouble a cause de la luminosité du téléphone ...

Comment est ce que je réagirais si il m'avoue que Alice est sa petite amie ? Je pense que ...que je ne préfère même pas y penser.

Soudain un message apparut sur l'écran :

A moi :
C'est ma meilleure amie

Je lu le message et poussa un cri de soulagement ce n'était que sa meilleure amie. Il y a encore possibilité de l'avoir . Nous parlâmes jusqu'à la fin de le soirée d'elle... J'appris qu'il ne savais pas ce qu'il ressentait réellement pour elle, ce qui me fit bouillonner au fin fond de moi. Mais il ne voulais pas être en couple, du moins avec elle, de ce que j'ai compris de la discussion .

A Thomas :
Tu sais tu devrais lui avouer que tu l'aime ...

Je m'en voulais de lui dire cela mais je ne suis pas égoïste, faut qu'il soit heureux même si ce n'est pas grâce a moi ....

A moi :
Nan je ne préfère pas parce que je ne suis pas sur de l'aimer puis ...

A Thomas :
Puis ? Dis moi

A moi :
Puis je crois bien que une autre fille me plait énormément ...

Mon coeur ce mis a battre quand je lu cela ... Est-ce de moi qu'il parle ?

__________________________________________________________________________________

Merci a tous ceux qui lise mon histoire car on est maintenant a 500 vues merciiii beaucoup . Continuer a voter si vous aimer et commentez ça fait toujours plaisir. Bisous

Un amour  inattendu mais parfaitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant