CHAPITRE 25

709 15 1
                                    

« Être au centre de l'attention non désirée, c'est ressentir le poids des regards approbateurs et désapprobateurs. »

☾ ALENA ROMANOWSKI— 2024 ⎮ Krasnodar, Russie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

☾ ALENA ROMANOWSKI
— 2024 ⎮ Krasnodar, Russie

Prenant mon téléphone, je décidai d'appeler Sasha pour lui demander conseil sur ma tenue pour la soirée. Après tout, elle avait un sens du style incroyable et savait toujours quoi choisir pour chaque occasion. J'espérais qu'elle pourrait m'aider à trouver la tenue parfaite pour la soirée à venir.

Sasha répondit après quelques sonneries, et sa voix enjouée se fit entendre de l'autre côté de la ligne.

— Hey Enna, comment ça va ?

— Salut Sasha, ça va, merci. Écoute, j'ai besoin de ton aide. On vient de m'informer que mon père me conviait à une soirée poker ce soir, et je n'ai aucune idée de ce que je devrais porter. Tu as quelques minutes pour m'aider à choisir ?

Sasha éclata de rire.

— Bien sûr ! Je serais ravie de t'aider à devenir la reine de la soirée. Quel est le dress code ?

— Je n'en ai aucune idée, mais je suppose que c'est probablement formel ou semi-formel, répondis-je en soupirant légèrement. Je veux impressionner, mais aussi me sentir à l'aise.

— Ne t'inquiète pas, j'ai exactement en tête ce qu'il te faut. Envoie-moi des photos de ce que tu as dans ton dressing, et je te dirai ce qui pourrait convenir, déclara-t-elle avec enthousiasme.

Je fouillai dans mon dressing, cherchant une option qui pourrait fonctionner. Mes doigts rencontrèrent une robe que j'avais portée seulement une fois, une magnifique robe longue et fluide en satin d'un bleu profond. Je la pris et prise une photo rapide avant de l'envoyer à Sasha.

Voilà, c'est la seule option que j'aie en tête pour le moment, expliquai-je.

Quelques instants plus tard, Sasha me répondit.

Oh, wow, cette robe est absolument parfaite! Elle est élégante, sexy et va certainement te faire remarquer. Porte-la avec confiance, et tu seras la vedette de la soirée.

Ses mots me remplissent de confiance et d'anticipation.

Merci, Sasha, tu es la meilleure. Je vais suivre ton conseil et porter la robe. J'espère que ça va être une soirée intéressante.

Je suis sûre que ce sera le cas. Amuse-toi bien et fais tourner les têtes !

Après avoir raccroché avec Sasha, je me suis immédiatement mise à l'œuvre pour me préparer en vue de la soirée. Je commençai par prendre un bain relaxant, me détendant dans l'eau chaude tout en laissant mes pensées vagabonder. Une fois mes soins de beauté terminés, je m'habillais avec soin, enfilant la robe longue en satin bleu qui avait été approuvée par Sasha.

STAY WITH ME | en réécriture Où les histoires vivent. Découvrez maintenant