Salem aleykoum, j'espère que tu va bien chère lectrice, moi ça peut aller ..
Ça fait un petit moment je lis des chroniques et je vous mens pas que ma situation actuelle m'a donné envie d'en écrire une pas 100% réel vu que je ne me rappel pas des ptit détails comme les messages ou les discussions .
Je me présente , je m'appel IMEN j'ai actuellement 16 ans mais au début de la chronique j'ai 15 ans compliqué mais vous ferez avec ..., j'ai passé mon brevet l'année dernière, mais malheureusement je ne l'ai pas eu pour des raisons personnelles...je suis née en Italie et j'ai déménagé ici juste avant le confinement donc je pense vers 2019 - 2020 . J'ai 2 frères et 2 sœurs je vous les présenterai plus tard . 𝐂𝐞 𝐧'𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐦𝐚 𝐩𝐫𝐞𝐦𝐢è𝐫𝐞 𝐜𝐡𝐫𝐨𝐧𝐢𝐪𝐮𝐞 , 𝐣𝐞 𝐩𝐞𝐧𝐬𝐞 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐥𝐚 𝐝𝐞𝐮𝐱𝐢è𝐦𝐞 𝐨𝐮 𝐥𝐚 𝐭𝐫𝐨𝐢𝐬𝐢è𝐦𝐞 𝐣𝐞 𝐧𝐞 𝐬𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐞𝐧 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐜𝐚𝐬 𝐢𝐧𝐬𝐡𝐚𝐥𝐥𝐚𝐡 𝐪𝐮'𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐩𝐥𝐚𝐢𝐫𝐚 ...𝐞𝐭 𝐦𝐞𝐫𝐜𝐢 𝐝𝐞 𝐠𝐚𝐫𝐝𝐞𝐫 𝐯𝐨𝐬 𝐢𝐧𝐬𝐮𝐥𝐭𝐞𝐬 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐯𝐨𝐮𝐬 ...- 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏 -
Il était 8h je me fait réveiller par ma mère , je desteste les réveils ça me fait mal au crâne , donc je les évites à maxxxx.
Je me lève , je mange , je me brosse les dents , me douche , je me coiffe (chignon haut plaqué ) , je met un tishrt et un jogging nike , qu'il fasse chaud ou pas blc jogging à vieeee (Smeh pour le terme 🙏🏽)
Bref j'ai pris ma pochette mon téléphone ma carte lycéenne, j'ai fait signe à ma mère comme quoi je sorter et direction le lycée .
Dans ce lycée c'était mon 2e jour et je vous mens ps je kiffer l'ambiance, déjà que y avait que des meufs vu que c'est un lycée pour tout ce qui est esthétique assp ecttt et en plus les filles ici elles avaient toute l'air d'être sympa .
Hahahaha et je vous ai pas raconter mais je me suis taper l'hachouma devant tout le monde le premier jour 😹😹😹 j'avais sauter ma robe elle c'est déchiré et devant des gars en plus 😹😹.
Bref , chui arriver au lycée et comment vous dire que c'était blindé de fouuuuuuu , et le lycée plus grand tu meur je me perdais un labyrinthe le bail.
Moi je commence par sport donc avec les gens qui me servent de camarades on attender le prof chacun de son côté .
Moi j'etait avec une fille elle s'appel manel , que je ne connaissais pas d'avant , genre on c'est connu à la recrée de 10h le jour de la rentrée , à lalala comment vous dire que ça a vite accroché avec elle .
Bref elle arrive bien âpreté , sport ou pas toujours bien habillé 😹
- eh bah tu vien faire sport ou draguer le prof toi
Manel: mais je t'en merde toi, genre j'ai plus le droit de me faire belle
- Non mdrrrr
Manel: pffff
On a continué à rigoler , mais toujours pas de prof ... mdrrr il est en retard dés le premiers jour
Quelque minutes plus tard y a une surveillante vien vers nous
Surveillante : votre prof de sport vien de nous appeler , il ne sera pas là avant 13h .
- Oue mais nous on a cour mtn pas à 13h
Surveillante: oui je sais c'est pour ça je suis venu vous dire que ce qui veulent sortir peuvent et ce qui veulent pas y a un CDI un foyer ou même la cour .
YOU ARE READING
𝐈𝐦𝐞𝐧 - «𝐍𝐨𝐮𝐬 𝐬𝐨𝐦𝐦𝐞𝐬 𝐝𝐞𝐬𝐭𝐢𝐧é 𝐚 𝐯𝐢𝐞»
Random𝐋'𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐈𝐦𝐞𝐧 𝐮𝐧𝐞 𝐣𝐞𝐮𝐧𝐞 𝐟𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐝𝐞 𝟏𝟓 𝐚𝐧𝐬 𝐪𝐮𝐢 𝐫𝐞𝐭𝐫𝐨𝐮𝐯𝐞 𝐬𝐨𝐧 𝐩𝐫𝐞𝐦𝐢è𝐫𝐞 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝟐 𝐚𝐧𝐬 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐭𝐚𝐫𝐝 𝐚𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐪𝐮'𝐢𝐥 𝐥'𝐚𝐯𝐚𝐢𝐭 𝐚𝐛𝐚𝐧𝐝𝐨𝐧𝐧é. 𝐏𝐚𝐫 𝐥𝐚 𝐬𝐮𝐢𝐭𝐞 𝐞𝐥𝐥...