Dans l'histoire je m'appelle Quinn mais ce n'est pas mon vrai prénom, car j'ai pas envie de dévoiler mon prénom. Il y aura des fautes d'orthographes, j'ai moins de 14 de moyenne en français mais j'arrête pas d'écrire des histoires donc voila... Bonne lectuuuure de ma vie et mettez des commentaires svp j'aime bien avoir des commentaires :3
Pour les changement : Xiao sera mon jumeau, Zhongli et Tartaglia mes pères (Si vous aimez pas le ship Zhongli x Tarta bah... Bye bye) Hu Tao ma meilleure ami, Dottore sera un prof de maths, mon prof de maths (Je déteste ma prof de maths et je déteste Dottore), Venti mon meilleur pote, Elixir ma ptite soeur (c'est ma soeur de coeur), Albédo mon troisième meilleur pote, Itto (et tout le gang), Heizou, Kazuha, Cyno et Tignhari mes potes, Scaramouche mon lover, Baizhu mon médecin, Néo un pote proche, et Ayato prof principale.. Voilaaa. Je préviens que les chapitres seront rares. Cause personnel...
Mon autre compte : Neuvillette_bz_moi (so coquette le nom mdr)
Les événements qui vont suivre ne se sont jamais produis.
_________________________________________________ =D
Il est 6:53... Et j'attends que Zhongli vienne me voir pour que je puisse me lever. J'ai pas très faim donc ce matin je mangerais pas... C'est pas grave..
Xiao: Quinn?
Quinn: Quoi ?
Xiao: Tu vas manger ce matin hein ?
Quinn: J'ai pas faim.
Xiao soupire. Zhongli arrive avant que Xiao puisse rétorquer quelque chose... Xiao mange son tofu et moi... Rien. Zhongli me lance un regard qui veut dire "Ça va pas toi." Je remonte vite fait dans ma chambre et m'habille... Je me coiffe, me maquille et prépare mon sac. Je porte un cargo noir, un tee-shirt blanc avec écrit "parfaite" dessus, un pull large blanc et des bottine longues noirs a grosses semelles. J'ai lissé mes cheveux et après j'ai attendu que Xiao soit prêt. Elixir se lève plus tard le matin.. Plus précisément a 7:30.. Il est actuellement 7:18. Au final elle se lève et part se préparer. Donc j'attend maintenant Xiao et Elixir. Zhongli part au travail alors que Tartaglia se lève. Il se dirige vers moi et me regarde, inquiet. Je comprend pas trop pourquoi...
Tarta: Zhongli m'a informé que il y avait quelque chose de bizarre ce matin avec toi... Ça va..?
Quinn: Bah oui pourquoi ? J'ai juste pas faim.
Xiao arrive et soupire en me regardant. Je lui lance un regard noir, il me rend un regard légèrement inquiet.
Xiao: Elle veut maigrir oui.
Tarta: Quoi ? Mais...
Quinn: J'avais juste pas faim ! C'est tout..!
Xiao: Elle se trouve trop grosse alors que c'est pas vrai.
Quinn: Xiao la ferme !
Tarta: Quinn, ton langage..! Et tu n'est pas grosse...
Je me lève, prends mon sac et me casse en claquant la porte. Il est que 7:38... De base je pars à 8:10 pour aller a l'arrêt de bus... C'est pas grave je vais aller chez Albédo. Quand je toque, Albédo ouvre direct. Il est prêt lui aussi...
Albédo: Quinn?
Quinn: Je peux attendre 8:10 chez toi, avec toi ?
Albédo: Bah oui bien-sûr ! Entre...
J'entre et m'assois sur son canapé. Il me balance une mini bouteille de pepsi et des kitkat... Je bois d'une traite et mange d'un coup les kitkat et le pepsi... On regarde Tokyo revengers et on part à 8:08 de chez lui. On rigole bien sur le chemin, quand on arrive a l'arrêt de bus, mon sourire s'efface. Y'a la pétasse d'Alexina... Albédo sort son tél et on regarde tiktok jusqu'à l'arriver de Xiao... Xiao s'assoit à coté de moi et s'excuse d'avoir tout dit a Tarta... On se fait un câlin et après le bus arrive... Elixir arrive juste à temps et monte dans le bus. Elle s'assoit a côté de Venti, qui est assis à 2 places de Albédo et moi... Alexina est repartit dans ses délires à draguer Xiao. On arrive au collège et voit Hu Tao avec Néo... Je saute sur le dos d'Hu Tao. Elle me rattrape de justesse. Justine arrive et parle à Hu Tao... Je grogne et dés que je vois Scara, je marche vers lui. Il est avec Aether et Lumine... Aether et Lumine me salut et partent à leurs casiers... Quand Scara me voit, il sourit presque.
Quinn: Salut..
Scara: Hey...
Xiao le surveille au loin... Scara m'accompagne jusqu'à ma salle et dés qu'on y est, ça sonne. Scara me tapote la tête et part... Ophélie arrive et me demande si j'ai fait mes devoirs. Elle va encore vouloirs copier c'est sûr... M. Kamisato arrive et on s'installe à nos places... Il nous fait cours comme d'habitude.. A la fin du cours, M. Kamisato demande à me voir... Tout le monde part et je m'approche du bureau de mon prof.
Ayato: Quinn... Je trouve que tes résultat baisse beaucoup... Est-ce que ça va..?
Quinn: Tout va bien monsieur.
Ayato: Je pense quand même que je vais prendre rendez-vous avec ta mère ou ton père...
Quinn: Quoi ?! Mais pourquoi ? Je vais bien !
Ayato: Oui mais il faut que j'en parle avec tes parents Quinn... Tes résultats baisse beaucoup... Surtout en maths...
Quinn: Monsieur non ! Alors déjà les cours de maths sont incompréhensible avec M. Dottore ! Et s'il-vous-plaît... Pas de rendez-vous avec mes parents...
M. Kamisato soupire...
Ayato: Ton carnet... Je vais prendre rendez-vous.
Je pars en courant de la salle, et me cache au toilette. Quand sa sonne, je cours en maths... Mais je réussis à avoir un mots de retard. Les élèves étaient même pas tous assis... Et même le prof était pas prêt... Toute ma classe a été choqué... Le midi, un surveillant m'a parlé et m'a dit d'aller voir M. Kamisato après manger.. J'ai dit que j'irais le voir mais je n'irais pas le voir. Je vais sécher. Après avoir manger, Scara, Itto et moi avons sécher les cours au resto.
Itto: Brule ton agenda. Comme ça, ton prof princip pourra pas prendre rendez-vous !
Quinn: Et mes pères ?
Itto: Tu leur dis que tu te l'ai fait voler !
Scara: Qui voudrait d'un agenda ?
Itto: ... Mais compliquez pas les choses bordel !
Scara me prends dans ses bras... Itto se fige.
Itto: Quinn... Tu es morte avant l'heure...
Je me retourne et voit mes darons... Qui me regardent. Et merde. Scara ne se retourne pas, et Itto reste immobile et silencieux. Zhongli s'approche de moi, en colère.
Zhongli: Ton professeur principal m'a appelé. Il veut prendre rendez-vous. Et toi tu sèche..?
Quinn: Papa...
Zhongli: On va avoir une petite discussion à la maison toi et moi. Ton téléphone.
Je lui donne mon téléphone.. Putin. Je sens que se soir je vais mourir
Zhongli: Retourne en cours. Maintenant.
Je suis retourné en cours. A la fin de la journée, quand je suis rentré à la maison, je me suis faufilé dans ma chambre. Je me suis allongé et j'ai pleuré... J'ai entendus Zhongli se stopper devant ma porte. Il m'entends pleurer j'en suis sûre... 5 minutes plus tard, il rentre dans ma chambre. Il c'est assis à côté de moi et a soupiré.
Zhongli: Ma puce... Ecoute, je vais pas te gronder... Je sais que c'est dure la quatrième... Quinn...
Je me suis assise à côté de lui et je l'ai regardé les yeux larmoyants. Zhongli m'a fait un câlin.
Zhongli: Je te prive pendant 2 jours de téléphone... ok..?
Quinn: Merci papa...
J'ai très peu manger et après je suis partis me coucher... Xiao leur a montré mon mots de retard et leurs a dit que c'était absolument pas mérité. Zhongli a donné mon téléphone à mon frère et lui a dit de me dire que j'étais plus priver au final... Tarta est venue me faire un bisous sur le front et m'a dis bonne nuit alors que je dormais déjà.. J'adore mes papas <3
-------------------------------------------- :3
Fin du premier chapiiiiitre voila j'éspère c'était bien et oui, il y'a des personnages que je développerais plus tard comme Justine ou Ophélie et Alexina.
Bis Bis ! <3
VOUS LISEZ
Notre monde... Mais avec des perso Genshin :)
FanficAlors c'est ma vie mais si il y avait des perso Genshin impact :) Moi : Quinn Ma sista d'amour : Elixir et les autres bah des prénom comme ça :) /!\ L'histoire est un scénario imaginaire que j'imagine en cours voila :) /!\