5.

15 0 0
                                    

[...]

Par message, je reçois l'adresse que la personne m'avait envoyé. J'étais terrifié, j'avais si peur pour Sheldon. Je monte directement dans un bus, il était 17h40 a peu près et sa m'a pris environ jusqu'à 19h55 pour arriver jusqu'à l'adresse. J'étais arrivé devant une villa, il faisait nuit noir, aucune lampe de la villa n'était allumé. Uniquement celle de la rue, je rappelle Sheldon et retombe sur la même voix.

- euh...je suis arrivé.

?? : tu es devant une villa?

- oui..

Mon cœur battait, j'avais peur de ce qu'il allait se passé. Quand tout à coup, le portail s'ouvrît.

?? : rentre.

- d'accord.

RACCROCHE.

Je me rapproche de la porte d'entrée, je toque mais la porte s'ouvre toute seul en grinçant. L'adrénaline commençais à monter, je voyais tout lentement et flou. Je mis un pied dans la villa que les lumières s'allume d'un coup et je vis Sheldon, Amine, Wassim, Walid, et d'autres personnes. Il n'y avait vraiment pas de filles, bizarrement j'étais la seule.

Eux : SURPRISE !! confettis

- Wesh, mais vous êtes au courant de la peur que vous m'avez fait !?

Walid : excuse nous mais on voulait te réconforter après ta rupture...

- Trouvez autre chose je sais pas mais-

A cause de l'adrénaline, le fait que j'étais choqué, excité, effrayé. Je m'évanoui.

LE LENDEMAIN

Je me réveille super fatigué avec un mal de tête. J'étais dans une chambre que je ne connaissais pas avec d'autres vêtements.

- A qui sont ces habits...? Il c'est passer quoi hier? J'ai baisé ou quoi...

Je me lève du lit et j'essaie de me repérer dans cette maison que je ne connaissais pas, je repris mes habits et remis correctement mon voile puis je me suis cassé. Il y avait personne dans la villa donc bon.
Beaucoup de chose m'arrivait en ce moment mais la chose qui va bientôt suivre va changer toute ma vie. Bref je reprends le bus et je rentre chez moi. Il était environ 8h quand je suis partie et je suis arrivé à 11h30 je crois.

- maman...t'es la ?

pas de réponse, il me semblait être seule encore une fois. Je vais dans ma chambre et je retape une sieste car je m'endormais dans le bus. arrivé 15h je me réveille en sursaut je sais pas pourquoi et je vais me débarbouiller le visage. Je voyais flou et j'avais mal à la tête. Bon j'avais pas regardé mon bigo depuis ce matin donc je le prend et je regarde,

12 messages de sheldon❤️ :
hier à 23h10 :

Sheldon❤️ : Salem Kelyana ca va ?
-On ta laissé à la villa car tu t'es évanouie pendant que tu nous criais dessus
-J'espère que tu m'en veux pas trop...
-je passe te voir demain chez toi à 16h ok ?
- je m'en veux te t'avoir fait paniquer au point où tu t'évanouisse
- Je t'apporterais des chocolats
- et du coca !
- tu veux des gâteaux aussi?
- ta mère elle voudra quelque chose aussi?
- je lui prendrais un jolie bouquet de tulipe
- et toi un autre bouquet !
- a demain kelyana envoie un message quand tu veux!

Chronique de Kelyana : « love de toi »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant