2.

22 4 6
                                    

[...]

Selma : et du coup sa c'est finit comme sa il m'a quitté cet imbecile.

- il sait pas ce qu'il a perdu mdr !

Selma : Arrête ! Et toi avec les mecs sa se passe ?

- Beh j'ai pas encore trouvé l'homme de ma vie et je pense que c'est pas pour maintenant.

Selma : rolala, j'ai un mec pour toi tu veux voir ?

- non merci flemme de me prendre la tête avec un mec.

Selma : comme tu veux. Bref je vais rentrer chez moi ma viiiiie

- moi aussi bb a la prochaine fois !

Selma : oui tu vas trop me manqué.. Bisous ma vie !

- bisous !

et me voilà seule, je rentre chez moi à environs 14h mais j'avais encore envie de prendre l'air alors je vais au city avec un ballon de basket pour m'entraîner (j'ai oublié de vous dire aussi que j'avais fait du basket avant) je marque.. 1x....2x....3x... Pour moi c'était trop facile, il me fallait un adversaire mais j'étais seule. Alors je continue de m'entraîner et je rentre chez moi.

Message de Sheldon :

Sheldon : tu me réponds pas depuis hier ça va ?

j'avais trop la flemme de répondre, je m'étais achevé sous la chaleur en jouant au basket.

Sheldon : je viens chez toi tout de suite.

la par contre, je panique. Cette fois je n'étais pas allé au stage avec ma mère, mais je ne voulais pas que quand elle rentre elle voit un garçon à la maison.

moi : salem désolé de pas t'avoir répondu j'avais éteint mon bigo et après jsuis sortie.

Sheldon : pas grave j'arrive qd même.

moi : non surtout pas ! On se connaît à peine haha...

Sheldon : c'est bon je vais rien te faire tu crois que je suis capable de sa ?

moi : on sait jamais. Bye..

Sheldon : beh bye alors...

Rololo j'en avais deja marre de lui parler alors que sa fait 1 jour. Mais j'aimais toujours autant l'observer par la fenêtre et je ressentais souvent le besoin de le voir jouer, bon ma mère rentre du travaille et m'apporte un bouquet de fleur, par contre elle, elle paraissait triste.

- ca va maman ?

maman : j'ai eu des propos raciste au travail oulala.

- quoi !?

maman : il est arrivé et ma mal regardé puis m'a traiter de sale arabe. Ensuite il m'a jeté un bouquet de fleur dans la gueule, je ne me suis jamais senti aussi mal.

- maman va porter plainte !

maman : a quoi bon ma chérie ? la justice ne fera rien puis c'est pas grave.

Chronique de Kelyana : « love de toi »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant