𝐷𝑖𝑓𝑓𝑖𝑐𝑢𝑙𝑡 𝑡𝑜 𝑓𝑜𝑟𝑔𝑒𝑡

4 1 0
                                    

𝑰𝒏 𝒕𝒉𝒆 𝒎𝒆𝒎𝒐𝒓𝒚 𝒐𝒇 𝒕𝒉𝒆 𝒔𝒐𝒖𝒍 𝒆𝒗𝒆𝒓𝒚𝒕𝒉𝒊𝒏𝒈 𝒊𝒔 𝒅𝒊𝒇𝒇𝒊𝒄𝒖𝒍𝒕 𝒕𝒐 𝒇𝒐𝒓𝒈𝒆𝒕.

Alors qu'on se fraye un chemin à travers la foule, Sofia attrape mon bras. « J'ai besoin d'un verre pour décompresser un peu. » Dit-elle, l'air fatigué. « Être présidente du conseil, c'est épuisant. »

Je souris en hochant la tête, consciente de la pression qui pèse sur ses épaules. Pendant ce temps, Émilie reste silencieuse, perdue dans sa contemplation de la foule, comme si elle cherchait quelqu'un.

Soudain, Tyler s'approche de nous, l'air sérieux. « Hazel, est-ce que je pourrais te parler en privé un instant ? » Demande-t-il d'une voix calme mais déterminée.

Mon cœur fait un bond dans ma poitrine. Juste le voir là me rappelle ses souvenirs douloureux que j'ai essayé d'oublier pendant c'est deux mois de vacances.

Je le regarde froidement, ne cachant pas mon irritation. « Tyler, on n'a rien à se dire. », Dis-je d'un ton ferme, cherchant à mettre fin à la conversation avant même qu'elle ne commence.

Tyler semble désespéré. « S'il te plaît, Haze, laisse-moi m'expliquer. Je sais que j'ai plus que merdé l'année dernière, mais je suis vraiment désolé. »

Je secoue la tête avec fermeté. « Je n'ai vraiment pas envie de te parler. »

Il baisse les yeux, semblant résigné. « D'accord, je ne vais pas te forcer. Mais sache que je regrette vraiment ce qui s'est passé. »

Je reste inflexible, refusant de laisser ses excuses m'atteindre. Je lui tourne le dos, rejoignant mes amies qui m'attendent dans la cuisine verre en main.

Pendant un moment, je parviens à me perdre dans l'ambiance de la fête, mais mes pensées reviennent inévitablement vers Tyler et tout ce qu'il a fait.

Émilie, remarquant mon air distrait, me donne un petit coup de coude. « Tout va bien, Haze ? » demande-t-elle, ses yeux pleins d'inquiétude.

Je secoue la tête, essayant de chasser mes pensées sombres. « Oui, oui, tout va bien. » Réponds-je rapidement, ne voulant pas gâcher la soirée pour mes amies.

Alors que je sens le besoin de m'éloigner un peu de la foule, je me dirige vers les toilettes. La musique assourdissante s'atténue à mesure que je m'éloigne, remplacée par le bourdonnement des conversations lointaines.

En poussant la porte des toilettes, je suis surprise de voir Ayden, adossé contre le mur près des lavabos. Son regard croise le mien et un léger sourire se dessine sur ses lèvres.

Je me fige sur place, surprise de le trouver ici. Pourquoi est-il seul dans les toilettes de la soirée ? Et surtout, pourquoi est-ce que je me sens soudainement si nerveuse en sa présence ?

« Salut », dis-je, tentant de paraître détendue malgré le battement frénétique de mon cœur.

Ayden incline légèrement la tête, ses yeux scrutant les miens avec une intensité troublante. « Salut » Répond-il d'une voix calme.

Je me dirige vers un des lavabos, essayant de cacher mon embarras derrière une façade de normalité. Pourquoi est-ce que sa simple présence me perturbe autant ?

Ayden reste silencieux, observant mes mouvements avec un mépris à peine dissimulé. Je sens son regard sur moi alors que je me contente de me laver rapidement les mains, essayant de me remettre de ma surprise initiale.

« Alors déjà fatigué de tes groupies ? » Demandé-je finalement, essayant de masquer mon agacement derrière un semblant d'humour.

Il esquisse un sourire sarcastique. « Juste besoin d'un moment de calme », répond-il d'un ton cinglant.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 27 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Eyes Of LilyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant