𝑁𝑒𝑤 𝑌𝑒𝑎𝑟, 𝑁𝑒𝑤 𝐵𝑒𝑔𝑖𝑛.

6 1 0
                                    

𝑻𝒐 𝒈𝒆𝒕 𝒘𝒉𝒂𝒕 𝒚𝒐𝒖 𝒘𝒂𝒏𝒕, 𝒉𝒂𝒗𝒆 𝒕𝒉𝒆 𝒄𝒐𝒖𝒓𝒂𝒈𝒆 𝒕𝒐 𝒍𝒆𝒕 𝒈𝒐 𝒐𝒇 𝒘𝒉𝒂𝒕 𝒚𝒐𝒖 𝒅𝒐𝒏'𝒕.

La cloche retentit, marquant le début d'une nouvelle année à Starfield Academy. Les couloirs sont animés d'une agitation joyeuse alors que les élèves retrouvent leurs camarades et se dirigent vers leurs salles de classe.

Aux côtés de mes meilleures amies, Sofia et Émilie, nous nous frayons un chemin à travers la foule. Sofia, se regarde dans son petit miroir Chanel tout en arrangeant ses beaux cheveux blonds doré. Je la trouve vraiment belle, même ses yeux bleus sont magnifique. Mais Émilie aussi l'ai avec sa chevelure rousse qu'elle a pris le temps d'attaché en une queue de cheval et ses yeux verts émeraude.

En entrant dans la salle de classe, un visage attire immédiatement mon attention. Grand, avec des cheveux bruns ébouriffés et des yeux d'un bleu profond, il dégage une assurance tranquille qui le distingue des autres élèves.

« Regardez » Murmure Sofia à côté de moi, un léger sourire étirant ses lèvres. « C'est Ayden Walker, il vient d'arriver cette année. Personne ne sait rien sur son ancien lycée. Mais par contre il est l'héritier d'une grande entreprise d'automobiles.»

Émilie hoche la tête avec un petit sourire malicieux. « Il est plutôt mignon » Dit-elle, ses yeux brillant d'excitation.

Nos regards se croisent brièvement, il détourne rapidement le regard, se concentrant sur le professeur qui entre dans la salle, mais je sens son regard peser sur moi, comme s'il était encore là, à me scruter dans l'ombre.

Alors que nous prenons place en classe, je ne peux m'empêcher de jeter des coups d'œil furtifs dans sa direction. Si personne ne trouve d'information sur son ancien lycée c'est qu'il a quelques choses à cacher, qu'est ce que sa peut être ?

Le cours passe rapidement, mais mon esprit est ailleurs. Je suis distrait, intrigué par ce nouvel élève mystérieux. Quelques fois, je l'aperçois jetant un regard autour de la salle, son expression impénétrable, comme s'il cherchait quelque chose ou quelqu'un.

En sortant de la classe à la fin du cours, je me retrouve à nouveau face à lui dans les couloirs bondés. Cette fois, alors que nous nous croisons, nos épaules se heurtent par accident, nous faisant trébucher tous les deux.

« Désolée ! » M'exclamé-je précipitamment, me baissant pour ramasser les livres qu'il a fait tomber.

Ayden ne dit rien et prend brusquement ses affaires, son visage impassible, avant de partir sans un mot.

Je serre les dents, pourquoi est-il si froid ?

Sofia et Émilie, qui ont assisté à la scène, s'approchent avec des expressions surprises et interrogatrices.

« Hazel, ça va ? » Demande Sofia, me jetant un regard inquiet .

Je hoche la tête, essayant de minimiser l'incident. « Oui, tout va bien. C'était juste un petit accident » Dis-je, essayant de cacher mon malaise.

Émilie, toujours curieuse, fronce les sourcils en direction d'Ayden. « Ce gars n'a pas l'air très sympa » Commente-t-elle.

Je fronce les sourcils, perplexe. « On dirait oui. » Réponds-je simplement, observant Ayden s'éloigner.

***

Une douce mélodie emplit les couloirs de l'école alors que je me dirige vers la salle de musique, mon violon en main. Intriguée, je m'approche de la porte et jette un œil à l'intérieur.

Eyes Of LilyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant