Macron revint en ville le cœur battant la chamade. Le président portait sur son dos le corps inconscient de son fidèle compagnon de toujours ; Édouard Philippe. Il se souvenait de toutes ces explosions mais ne pensait pas qu'un tel drame pourrait se produire si près de lui.
Macron et Édouard étaient de sortie. Les deux alliés venaient de remporter la couronne de la France mais son peuple ne semblait pas du même avis et avait déjà décidé de construire d'immenses barricades afin de barrer la route aux deux hommes qui étaient pourtant en route pour rejoindre leurs compagnons.
Quelques gilets jaunes s'étaient opposés directement mais ignoraient les compétences de combat d'Édouard. L'homme a la barbe noire et aux cheveux absents abattit son gourdin sur les hommes fluos qui valsèrent puis moururent quelques mètres plus loin. Les deux politiques escaladèrent la barricade et se pensèrent sortis d'affaire mais une quarantenaire aux courbes rondelettes hurla de toutes ses forces en direction du président "MACRON ! EXPLOSION !" Tout a coup une salve d'explosifs furent lancés sur le président qui ne put rien faire.
Ce fut son premier ministre Édouard qui se jeta entre le président et l'arme de la puissante gilet jaune. Macron pensa son homme de main mort mais il sentit son cœur qui continuait de battre, ne laissant de ce combat qu'un bout de barbe blanchi par l'explosion.Macron arriva rapidement a l'Élysée, le fameux lieu rassemblant tout ses alliés. Il lança l'alarme et une armée de CRS chassa les quelques gilets jaunes qui s'étaient avancés de trop près. Macron déposa le corps d'Édouard sur la table et l'examina avant d'appeler le médecin du groupe
-docteur Raoult, pouvez vous venir ? Je crains que mon plus fidèle compagnon soit en train de mourir.
Cette nouvelle fut sorti avec tant de calme qu'Elizabeth du s'y reprendre à deux fois pour en comprendre le sens. La femme avait beau avoir fêté son premier siècle la semaine précédente, elle avait encore du mal à se faire à ce quotidien mouvementé et ses morts qui pleuvaient chaque jour. Emanuel quant à lui s'était vite accoutumé a cette atmosphère.Le docteur Raoult entra dans la pièce, talonné par Brigitte qui se tenait le ventre en faisant la moue. Un regard suffit pour que le président comprennent qu'il n'aurait pas de descendance de sitôt.
Le docteur Raoult examina durant quelques minutes le corps agonisant du ministre avant de conclure
-cette explosion était spéciale, regardez il n'est pas mort des suites de ses blessures mais à hérité d'une tache blanche caractéristique de certains poisons. Je crains que vous ne deviez dire adieu a notre cher Édouard.
L'homme mourut dans la nuit. Le président se promit que plus jamais il ne laissera le sang couler, sauf si ce sang venait d'une de ses vermines au pelage jaune fluo et de cette étrange femme aux pouvoirs explosifs
VOUS LISEZ
Macron ga kill
Fanficalors que les gilets jaunes s'avancent vers le royaume de Paris, un homme entouré de ces fidèles compagnons s'apprête à combattre cette révolution suivez le président Macron au côtés de ses fidèles acolytes dont ; Édouard, Élizabeth ou encore Gabri...