C'était une fin de journée paisible. Les cerisiers étaient en fleurs, le Soleil se couchait tendrement. Nous entendions encore les chants mélodieux des oiseaux.
Deku, ou plus communément appelé Izuku Midoriya, était encore sur le chemin du retour après une journée épuisante au lycée UA.
Tandis que Kacchan, alias Bakugo Katsuki, comme à son habitude cherchait ardemment Izuku, afin de lui communiquer son mécontentement après une lourde journée. Qui était traduite par des punitions répétées causées par son comportement non conventionnel.De rage, il poursuivi Deku dans une ruelle sombre dans un quartier modeste de la ville. Il y plaqua brusquement Deku qui ne savait que dire, contre le mur. Deku qui demeurait impassible irritait encore plus Bakugo. Ce dernier l'attrapa par le col de son chemisier, puis lui donna violemment un coup dans les côtes, ce qui fit Deku cracher de la bile mélangée à des caillots de sang, on vit même son déjeuner se mélanger au reste des débris, les cheveux de All Might se ramassèrent sur le visage de Bakugo qui se mit à pleurer face à tant de violence. Par la suite, il décida d'asssomer Deku afin de faciliter le transport entre la rue et la cave de Bakugo dans sa maison secondaire inconnue.
Il attacha Izuku à une chaise, qui demeure inconscient pendant que Bakugo remplace l'uniforme de Deku à une tenue de maid qui le mettait étrangement bien en valeur.
Izuku repris conscience après plusieurs heures et constatant avec effroi qu'il était incapable de bouger dans un lieu sombre et manifestement inconnu, il se mit à hyperventiler en pleurant, criant à l'aide en vain.
De l'autre côté de la cave, Bakugo attendait patiemment que Deku revienne à ses esprits et se calme un peu. Il fit son apparition, pour le plus grand étonnement de Izuku."K-k-kacchan ? Où suis-je ? Pourquoi est-ce que je suis attaché à une chaise ? Que fais tu ici ?
-Oi oi oi, baka, tu es dans ma cave, urusenai"Deku se remit à pleurer lorsqu'il a compris qu'il n'allait pas sortir de cet endroit de si tôt, et que Bakugo était son bourreau.
Ce qui émoustillait Deku.
"N-nani ? Kacchan kawai desu... Suki Kacchan senpai..." pensait il très fort.
YOU ARE READING
Deku chokbar
Fanfictionbakudeku sous son plus beau jour deku a officiellement le syndrome de Stockholm