"K-kacchan-senpai..." Chuchottait Deku, se retenant de fuir. Après 5 secondes, il semblait ne plus être dérangé par l'acte de Bakugo, puis se prettait au jeu, comme si secrètement cela lui faisait plaisir.
Bakugo s'assit sur les genoux de Izuku. La robe de maid ne le dérangeait pas, au contraire, Bakugo faignait ne pas la remarquer. Pourtant, il posait les yeux sans arrêt sur cette tenue qui mettait parfaitement les formes féminines de Izuku en valeur.
Izuku lâcha une larme, qui semblait être de bonheur.
Ils restèrent posés comme cela pendant 20 secondes, durant lesquelles Bakugo semblait passionné.
Lorsque celu fut fini, Bakugo lâcha enfin Izuku, remit sa robe correctement puis partit sans dire un mot.
Pendant les 10 minutes qui suivirent cet acte, Izuku regardait le vide, manifestement en hyperventilation
"N-n-n-nani... P-pourquoi ai-je fait cela..? Bakugo m'a malmené pendant des années et maintenant je consens à le galocher..?" Il réfléchit pendant 5 secondes avant de rougir intensément.
"A-arrête de penser à ça Izuku! Kacchan a uniquement fait ça pour que je sois confus... Il y'a rien entre nous."Afin de ne pas éveiller les soupsons plus longtemps, Bakugo relâcha Izuku, le laissant rentrer chez lui en le forçant à dire qu'il dormait chez un ami. Tout le monde le cru.
Le lendemain, de retour au lycée UA, une atmosphère pesante traînait dans la classe A. Bakugo était là, fixant Izuku en rougissant faiblement, si peu que cela paraissait presque invisible. Izuku sentait son regard insistant, mais n'osait pas le regarder en retour, par peur de rougir à son tour, ce qui était peine perdue. Izuku pensait à Bakugo en permanence, ce qui lui suffisait à avoir le sourire aux lèvres et ses yeux traduisaient une certaine excitation.
Durant la pause du midi, Ochaco Uraraka, une jeune fille charmante présente uniquement pour le fan service avait pour habitude de coller Izuku. Ce jour-là, il semblait être ailleurs.
Ochaco ayant toujours eu un faible pour Izuku, elle espérait qu'il pensait à elle de la manière dont elle pensait de lui.
"Hey Izuku, tu es un peu distant et distrait ces temps-ci. T'as rencontré une fille?
-O-OH.. Euh... Non pas exactement... J-Je suis désolé je suis pas prêt à te l'avouer..."
Izuku partit en courant s'enfermer dans les toilettes alors que Ochaco restait en plan, seule.
"P-prêt à me l'avouer?" Ochaco rougissait alors que ces mots se répétaient dans sa tête.
Elle ricanait de bonheur, pendant que Izuku, toujours enfermé, voulait que cette situation cesse.
C'est alors que Bakugo fit irruption, ayant vu où Izuku était parti
"Oi Deku-chan, tu fais quoi ici?
- K-K-KACCHAN? R-rien ne t'inquiètes pas...
- Ouvre cette porte ça fait plus de 10 minutes que tu es là.
- N-non mais je t'ai dit de ne pas t'inquiéter!
- Ouvre sinon je fais sauter cette porte en utilisant mon alter."
Prit de peur, Izuku ouvrit la porte, Bakugo le prit dans ses bras puis ferma la porte derrière lui en rigolant tel un antagoniste."K-kacchan... Tu fais quoi là..?" Bakugo ne répondit pas. Au lieu de ça, il approcha sa tête de la sienne, chuchottant à son oreille
"Tu m'as manqué, baka... Ta robe de maid t'allait bien, je l'ai bien choisie.
- N-NANI ? Alors c'était toi..?"
Le cœur de Izuku battait la chamade alors que Bakugo était très proche de lui. Il rougissait de manière très intense, puis d'un réflexe, il colla ses lèvres contre les siennes, puis s'accrocha à lui. Encore une fois, ils restèrent comme cela durant plus de 10 secondes avant de se lâcher. Bakugo tentait d'enlever la cravate de Deku, et sa veste grise.C'est alors que Ochaco se fit entendre, de par ses cris, appelant Izuku qui n'était pas revenu la voir.
Izuku tenta alors de s'échapper. Sous l'emprise des bras de Bakugo qui le serrait dans ses bras, il ne put bouger. Au lieu de cela, il se resserait et mis ses bras autour de la taille de Bakugo. Après ça, Izuku remarqua que sa cravate et sa veste manquaient. Il ne les remit pas, il décida de faire la même chose à Bakugo, qui ne semblait pas refuser, mais plutôt le demandait.
Ils se lâchèrent mutuellement :
"D-Deku-chan... suki dayo..."
Izuku rougit face à la déclaration de Bakugo, dans ce lieu si romantique. Il commença à pleurer, en faisant un signe de la tête, afin de répondre "Oui", car l'émotion l'empêchait de sortir un mot de sa bouche.
Il reprit Bakugo dans ses bras, puis le serrait très fort. La différence de taille était considérable, alors Bakugo se contentait de caresser les cheveux de Izuku en souriant.
"D-Deku chan. Je suis un homme charismatique et je saurai te protéger tel un mâle alpha."
Il lui tendit la tenue de maid, Izuku la regardait avec insistence, comme si il voulait la mettre. Il se changea puis mis des gants de chat, il miaula à Bakugo qui ricanait en le caressant.
"N-NYA~~ K-KACCHAN SAMA, Caresse mia !!
-Deku chan... K-kawaii desu..."
Alors que Izuku continuait son acting de qualité, Bakugo se forçait à ne pas l'embrasser une nouvelle fois alors qu'il lui caressait les cheveux. Il accrocha une laisse au coup de Izuku, qui ne semblait pas être dérangé.Lorsque la sonnerie retentit, les deux remirent leur uniforme correctement.
Ochaco voyant arriver son homme avec un autre fut prise d'une jalousie, mais n'osait pas en dire un mot.
YOU ARE READING
Deku chokbar
Fanfictionbakudeku sous son plus beau jour deku a officiellement le syndrome de Stockholm