Heart dive into frozen waves where the past comes back to life...
La cloche annonçant la fin des cours retentit enfin. Alors que Izuku rangeait ses affaires, impatient de rentrer chez lui pour les vacances, Ochaco l'interpella :
"Hey Izuku, tu peux venir me voir devant le portail du lycée après?
-D'accord je te rejoins dans deux minutes!"
Bakugo, qui entendit toute la conversation de loin, décida de les suivre discrètement, afin d'espionner leur conversation.If I fear for the selfish pain it was worth it everytime...
"Écoute Izuku... Dit Ochaco d'un ton gêné, des paillettes dans les yeux. Elle fixait Izuku en se triturant les mains, une gestuelle qui traduisait sa honte.
J-Je voulais te dire que depuis que tu as rejoint le lycée UA... Tu me plais. Beaucoup même. S-Si tu pouvais sortir avec moi...
-Ochaco... J-je... Izuku se fit interpeller par Bakugo qui sortit de sa cachette.
-OI OI OI OCHACO. Tu me voles pas mon Deku chéri. Je conçois qu'il est charmant, beau, mignon, gentil, doux et encore d'autres qualités appréciables, mais il est qu'à moi et rien qu'à moi. Maintenant casse toi. Bakugo prit Izuku dans ses bras puis le serrait très fort afin qu'il ne puisse pas s'échapper.
-K-kacchan senpai...
-Deku chan...
-A-arigato, Kacchan.." Dit Izuku, d'un sourire doux et éclatant, pendant que Ochaco regardait la scène dégoûtée.
"B-but you're both boys ! Boys can't love boys !! BOYS CAN'T LOVE BOYS!!!!" Répétait-elle en courant.
"Jelly much" they all say in unison.Hold still right before we crash cuz we both know how this ends
Sur le chemin du retour, Bakugo et Deku croisèrent le regard du frère méchant de Shoto Todoroki, Dabi (de son nom de "héros")
A clock ticks till it breaks your glass and I drown in you again...
Il attaqua Bakugo par derrière, qui fut surpris et n'a pas pu réagir à temps. Deku, de son nom qui lui allait parfaitement bien, courru en panique vers Bakugo
"KACCHAN SENPAI!!! NANDEDAYO?! GRRRRR JE VAIS LIBÉRER LE MÂLE ALPHA QUI EST EN MOI ET TE DÉTRUIRE, DABI.. OU TOYA TODOROKI"CAUSE YOU ARE THE PIECE OF ME
I WISH I DIDN'T NEED~Prit d'une rage qui le fit perdre tous ses esprits, il attaqua Dabi sans réfléchir. Il le frappait avec "son" alter. Il pleurait et criait de rage et de désespoir face à l'état lamentable de son amant.
CHASING RELENTLESSLY
STILL FIGHT AND I DON'T KNOW WHY~Izuku frappait son adversaire en se cassant tous ses membres tel un débutant.
Dabi était à son tour inconscient à cause des coups de Izuku.If our love is tragedy why are you my remedy ?
C'est alors que Izuku se remémora tous les moments qu'il vécu avec Bakugo, platoniques et érotiques. Il se souvient du moment où Bakugo le frappa si violemment qu'il tomba au sol puis finit dans sa cave.
If our love's insanity why are you my clarity ?
Ces souvenirs le calmèrent. Il sorti de son sac ses gants et oreilles de chat, puis sa tenue de maid qu'il enfila afin de sentir du réconfort. Il courru de nouveau vers Bakugo, vérifiant si il était assommé ou avait succombé de ses blessures. Il semblait brulé au 3e degré. Izuku chantonnait afin de tenter de réveiller Bakugo.
"Y-y-you are my Kacchan... M-m-my o-only Kacchan... y-you make me h-h-h-h-happy... Kaccan... Si tu te réveilles pas daddy va te punir..."
Les feux de Dabi provoquèrent de la fumée irrespirable.Walk on through a red parade and refuse to make amends
It cuts deep through our ground and makes us forget all common sense
Don't speak as I try to leave cuz we both know what we'll choose
If you pull and I push too deep then I'll fall right back to you
Cuz you are... The piece of me
I wish I didn't need~~
Chasing relentlessly
Still figh and I don't know why~~IF OUR LOVE IS TRAGEDY WHY ZRE YOU MY REMEDY
IF OUR LOVE'S INSANITY WHY ARE YOU MY CLARITY?Deku mit sa laisse autour du cou de Bakugo afin de l'étrangler et de le réveiller.
Au lieu de cela, Izuku ne remarqua pas qu'il pouvait encore utiliser son alter.
Il fit encore usage du one for all par accident, ce qui coupa la tête de Bakugo de manière précise.Why are you my remedy ?
Nous vîmes le squelette de Bakugo s'effriter, sa trachée, son œsophage et sa gorge se couper.
Why are you my clarity ?
Le sang de son amant giclait au sol et tâchait tout aux alentours, y compris Izuku qui regardait la scène, sous un choc indescriptible par les mots.
Les muscles de Bakugo pouvaient encore se tendre, ce qui lui donna des spasmes.
Tout espoir de la survie de Bakugo étaient maintenant impossibleWhy are you my remedy ?
Cela fit exploser son estomac, révélant ses entrailles et son reste de de déjeuner.
Le mélange des odeurs d'acide, de fumée, de sang et de chaire brûlée était insupportables pour Izuku qui ne pu bouger le derniee doigt non cassé qui lui restait.Why are you my clarity ?
"K-Kacchan...? Qu'ai-je fait... Oh c'est un carnage, j-j-je suis le responsable de cetge boucherie? Je mérite pas de vivre..."
Izuku prit la tête inerte de Bakugo dans ses mains fébriles, qu'il eu du mal à soulever à cause de son épuisement et de ses membres cassés.
Ses gants de furry étaient tâchés de sang frais et de bile, ce qui l'importait peu au vu des circonstances.
Il s'allongea au sol, près du corps encore chaud de Bakugo.
Étant un fan secret de L'Attaque des Titans, il décida que recréer la scène de Mikasa et Eren dans le dernier épisode de la saison 4 était une bonne idée.
Il rapprocha son visage de celui de son homme, puis l'embrassa avec passion.Ensuite, il pointa son dernier doigt non cassé vers sa tempe nue. Il hésita oendznt 15 secondes environ.
La musique de mort de Koro sensei de Assassinztion classroom joue en fond pour le côté théâtrale, et pour traumatiser les fans d'animé de l'univers de my hero academia.
Il se leva de manière dramatique, puis installa le cadavre de Bakugo sur lui. Il repointa son doigt vers son crâne et utilisa son alter pour la toute dernière fois
"Sayonara, Kor- Kacchan senpai..."
Un jet de sang éclaboussait encore plus les alentours alors qu'un bout de la cervelle de Izuku était complètement trouée par l'impact.Ils gisèrent là, en sang jusqu'à l'arrivée de Ochaco qui constata la boucherie. Elle aussi utilisa son alter pour la surélever dans l'air et imiter une défenestration. Son corps s'écrasa au sol d'une violence telle qu'elle ne put survivre à l'impact.
YOU ARE READING
Deku chokbar
Fiksi Penggemarbakudeku sous son plus beau jour deku a officiellement le syndrome de Stockholm