Klaus et Elijah avaient disparut. Elena était revenue à la vie grâce à un sort qui relié sa vie à celle de son père John. D'ailleurs hier c'était son enterrement ainsi que celui de Jenna. Elena était complètement dévastée. En très peu de temps elle venait de perdre ses parents biologiques et adoptifs ainsi que sa tante. Malgré nos quelques différents, je compatissais. Je savais ce que cela faisait de perdre des proches.
-Quoi d'autre encore, ah oui, Damon s'est fait mordre par Tyler lorsqu'il s'est battu pour le protéger du sorcier qui voulait l'utiliser pour le sortilège de Klaus. Il est maintenant aux portes de la mort. Stefan pense qu'il y a un remède, il est donc parti voir ce satané hybride pour lui demander de l'aide. Quand à moi, j'était au manoir des Salvatore avec Elena pour prendre soins de Damon. Ce dernier ne pouvait maintenant plus bouger de son lit et avait beaucoup de fièvre. J'étais assise sur le bord du lit. J'essayais de le soulager en passant un linge humide sur le visage.
- Ne t'inquiète pas, ton frère va rapidement revenir avec le remède, tu seras sauvé et tout ira bien. lui dis-je.
- Tu dis ça pour me rassurer ou pour te rassurer toi ? dit-il avec ironie malgré la gravité de la situation.
Elena entra dans la chambre avec un nouveau linge humide. Je m'approcha d'elle.
- Comment va-t-il ? me demanda-t-elle doucement.
- Il souffre énormément. Il ne veut peut être pas le montrer mais je sais qu'il a mal.
Nous le regardons toutes les deux tristement. Damon Salvatore ne pouvait pas mourir d'un petite morsure de loup-garou.
- Va te reposer, ça fait plusieurs heures que tu t'occupe de lui. dit Elena. Je vais prendre le relais.
Je lui sourie et sort de la chambre. En effet j'étais épuisée, cela faisait des heures que je n'avais pas pris de temps pour moi et faire autre chose que veiller à ce que Damon ne rende pas l'âme avant que sont frère ne revienne avec le remède, enfin s'il y en a bien un. Je descendis dans la cuisine pour aller me chercher quelque chose à manger. Soudain j'entendis quelqu'un entrer et monter à vitesse vampirique. Je monta à mon tour. Je reconnu une voix similaire à celle d'Elena, j'en déduisis qu'il s'agissait de Katherine. Klaus ne l'avait pas tuée ? Lorsque j'entendis la conversation je m'arrêta derrière la porte.
- Tu sais, tu peux aimer les deux. C'est ce que j'ai fait.
Qu'est ce qu'elle faisait ici ? Et de quoi parlait elle ? Lorsqu'elle sorti de la chambre elle me vit.
- Tu devrais faire attention à ton petit ami. Il parait que les frères Salvatore ont toujours eu un faible pour les doubles Petrova.
Et sans dire un mot de plus, elle s'en alla. Je n'étais pas sur de comprendre ce qu'elle voulait dire. Et je ne savais toujours pas ce qu'elle était venu faire ici. J'entra donc à mon tour dans la chambre.
- Qu'est-ce qu'est venu faire Katherine ici à part tous nous narguer ?
Lorsque j'entra Damon semblait aller beaucoup mieux et Elena lui tenait la main. Lorsqu'elle me vit entrer elle la retira rapidement.
- Elle est venue donnait le sang de Klaus. C'est les remède contre le venin de loup-garou. me répondit rapidement la double.
Je me rapprocha rapidement de Damon, heureuse qu'il soit hors de danger.
- Où est Stefan ? Pourquoi ce n'est pas lui qui a apporté le remède ?
- Il a passait un pacte avec le diable pour me sauver d'après Katherine. me répondit simplement Damon.
Cela semblait désoler Elena. Maintenant que l'on avait sauvé un frère, il fallait maintenant sauver l'autre.
Après m'être assurée que Damon allait bien, Elena et moi rentrâmes chez nous pour le laisser se reposer. J'avais également besoins de réfléchir à ce que venait de me dire Katherine. On ne pouvait pas tenir compte des propos qu'elle pouvait tenir, après tout, c'est une manipulatrice, mais sa phrase avait quand même réussi à me remettre question. Cette journée avait encore une fois était riche en émotion. Une fois arrivée dans ma chambre, je ne pris le temps de me changer ni de faire ma toilette que je m'effondra sur mon lit et m'endormi en quelques instants. Je fus réveiller par un craquement de l'escalier. Je supposais que c'était ma mère ou frère et n'y fit pas attention. Pourtant la seconde suivante, la porte de ma chambre s'ouvrît. Lorsque je me tourna vers cette dernière, je croisa le regard de Stefan. Lorsque je le vis je me redressa immédiatement.
VOUS LISEZ
Soulmates
ФанфикAnna Lockwood. C'est comme ça que je m'appel. Je suis une loup-garou, comme mon père et mon cousin, à quelques choses près. J'ai toujours vécu à Mystic Falls, alors il est évident que je ferais tout pour protéger ma ville natale, même contre la pire...