Tu es une humaine ordinaire de 16 ans qui est en seconde, un matin tu te réveille pour aller au lycée donc tu prépare ton sac vite fais avant de descendre prendre ton petite déjeuner avec ta mère et ta petite sœur.
*le réveil sonneT/p - mmmmh j'ai la flemmmeeeee
Tu te lève alors, prend ton sac pour le faire et vas dans ta salle de bain pour préparer. Une fois prête, tu descend.
Maman - bonjour ma puce ! Bien dormis ?
T/p - pour la millième fois arrête de m'appeler ma puce *d'un ton soulé*
Avant que tu ai le temps de finir ta phrase, ta petite sœur Anaïs âgée de 7 ans te saute au cou.
Anaïs - coucou grande sœur !!
Y/p - coucou toi !
Tu pris ta sœur dans tes bras et partis prendre ton petit déjeuné.
Après avoir fini tu dit au revoir à ta mère et à ta sœur en leurs faisant un câlin.T/p - à ce soir !
Maman/Anaïs - bisous !
Tu sorta de ta maison en refermant derrière toi. Tu habitais pas loin de ton lycée alors tu y aller à pied, vu que tu connais le chemin par cœur tu avais ton casque sur la tête ainsi que ton téléphone à la main. Alors que tu devais traverser le trottoir tu ne fis pas attention à la route, arrivée en plein milieu du trottoir, tu levas la tête et tu aperçus un voiture te foncer dessus, c'est là que tu fermas les yeux de peur et là.. plus rien...
___________________________
Voilà c étais l'introduction ! J'espère que le début de l'histoire vous plaît ! ❤️ l histoire commence réellement au chapitre 2 ! Bisous 😘
VOUS LISEZ
Angel Dust x T/p
ParanormalPasse des aventures dans l'univers d'Hazbin hôtel avec toi et Angel dust comme personnages principaux ! ♡